Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

Sinon, je suis deg :impossible de joindre Retz pour dire que j'ai pas rceu le manuel de francais cM2 ! :(

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Cleo, tu leur envoies un mail très simple en leur expliquant que tu as découvert qu'ils envoyaient des posters et que tu es intéressée par leur offre. Sinon pour retz, renvoie une demande de livre...je m'étais trompée pour ceux de l'année dernière et je les avais reçu deux fois et cette année une amie ne se souvenant plus de les avoir commandés, les a eu en double.

Cleo, tu leur envoies un mail très simple en leur expliquant que tu as découvert qu'ils envoyaient des posters et que tu es intéressée par leur offre. Sinon pour retz, renvoie une demande de livre...je m'étais trompée pour ceux de l'année dernière et je les avais reçu deux fois et cette année une amie ne se souvenant plus de les avoir commandés, les a eu en double.

Ils sont tres organisés chez Retz je vois.... <_<

Je sais qu'ici on évoque les documents gratuits mais je voulais juste rappeler que chez Hachette ils ont sorti un catalogue Hachette Ecoles 2006 proposant un bon de documentation grace auquel on peut acheter à bas prix (3,10€ pour pas mal de livres ; 6,10€ pour d'autres ou à tarif réduit).

Pas besoin d'avoir ce catalogue en main car il vous suffit d'aller sur leur site, de vous inscrire et vous pourrez accéder à l'offre en question (offre A1 6000 0).

J'ai passé commande mercredi et j'ai été livré aujourd'hui :)

Je sais qu'ici on évoque les documents gratuits mais je voulais juste rappeler que chez Hachette ils ont sorti un catalogue Hachette Ecoles 2006 proposant un bon de documentation grace auquel on peut acheter à bas prix (3,10€ pour pas mal de livres ; 6,10€ pour d'autres ou à tarif réduit).

Pas besoin d'avoir ce catalogue en main car il vous suffit d'aller sur leur site, de vous inscrire et vous pourrez accéder à l'offre en question (offre A1 6000 0).

Tu peux nous donner l'adresse exacte STP

Merci à l'avance :)

Si vous passez chez l'éditeur, ils vous font aussi les prix de ce fameux chéquier... 3 euros le livre au lieu des 3, 10 (ça doit comprendre la livraison les 0,10 cents)... ;)

Je suis allée faire une petite visite sur le site de Magnard et j'ai découvert des offres promotionnelles. Certaines offres sont gratuites et d'autres payantes mais avec des réductions. Quoi qu'il en soit, je crois qu'il y a tout de même les frais de port à payer. Si cela intéresse quelqu'un, voici l'adresse:

http://magnard.fr/promos_tpl.php4?idrub=2

Commande passée ce matin ;) et à ma grande surprise, je ne paie que 2 Euros 90 de frais de port :huh: :o :)

C'est très intéressant quand on n'a pas de manuels ;)

Je viens de demander des posters à l'Ecole des Loisirs par mail. J'espère les recevoir bientôt! ;)

Tu pourrais me donner leur e-mail, s'il te plait !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...