cleo17fr Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 edl@ecoledesloisirs.com Vous avez eu un mail en réponse à vos mails ? Caro, t'as pris que des trucs gratuits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trènoly Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 edl@ecoledesloisirs.comVous avez eu un mail en réponse à vos mails ? Caro, t'as pris que des trucs gratuits ? J'avais demandé des posters par mails à l'école des loisirs l'an dernier. J'ai reçu un mail de confirmation d'envoi et j'ai reçu les posters un mois plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je sais qu'ici on évoque les documents gratuits mais je voulais juste rappeler que chez Hachette ils ont sorti un catalogue Hachette Ecoles 2006 proposant un bon de documentation grace auquel on peut acheter à bas prix (3,10€ pour pas mal de livres ; 6,10€ pour d'autres ou à tarif réduit). Pas besoin d'avoir ce catalogue en main car il vous suffit d'aller sur leur site, de vous inscrire et vous pourrez accéder à l'offre en question (offre A1 6000 0). J'ai passé commande mercredi et j'ai été livré aujourd'hui Commande passée ce matin et à ma grande surprise, je ne paie que 2 Euros 90 de frais de port :o C'est très intéressant quand on n'a pas de manuels C'est bizarre je n'ai trouvé pour ma part aucun manuels gratuits . Où sont-ils cachés ? a+ Caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je sais qu'ici on évoque les documents gratuits mais je voulais juste rappeler que chez Hachette ils ont sorti un catalogue Hachette Ecoles 2006 proposant un bon de documentation grace auquel on peut acheter à bas prix (3,10€ pour pas mal de livres ; 6,10€ pour d'autres ou à tarif réduit). Pas besoin d'avoir ce catalogue en main car il vous suffit d'aller sur leur site, de vous inscrire et vous pourrez accéder à l'offre en question (offre A1 6000 0). J'ai passé commande mercredi et j'ai été livré aujourd'hui Commande passée ce matin et à ma grande surprise, je ne paie que 2 Euros 90 de frais de port :o C'est très intéressant quand on n'a pas de manuels C'est bizarre je n'ai trouvé pour ma part aucun manuels gratuits . Où sont-ils cachés ? a+ Caro Ils ne sont pas gratuits sur Hachette mais à petits prix comme indiqué dans mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Posters de l'école des loisirs demandés aujourd'hui par mail ... Tu as finalement reçu un mail de confirmation Cleo? Bon bein je vous tiens au courant quand ça arrive pour voir si les délais sont rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Je sais qu'ici on évoque les documents gratuits mais je voulais juste rappeler que chez Hachette ils ont sorti un catalogue Hachette Ecoles 2006 proposant un bon de documentation grace auquel on peut acheter à bas prix (3,10€ pour pas mal de livres ; 6,10€ pour d'autres ou à tarif réduit). Pas besoin d'avoir ce catalogue en main car il vous suffit d'aller sur leur site, de vous inscrire et vous pourrez accéder à l'offre en question (offre A1 6000 0). J'ai passé commande mercredi et j'ai été livré aujourd'hui Commande passée ce matin et à ma grande surprise, je ne paie que 2 Euros 90 de frais de port :o C'est très intéressant quand on n'a pas de manuels C'est bizarre je n'ai trouvé pour ma part aucun manuels gratuits . Où sont-ils cachés ? a+ Caro Ils ne sont pas gratuits sur Hachette mais à petits prix comme indiqué dans mon premier message Voui c'est ce que j'ai vu mais comme carodemetz ne payait que les frais d'envoi, je me suis dit qu'elle avait trouvé des specimens cachés lol a+ Caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Pas recu de mail de confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Pensez-vous que les posters de l'école de loisirs sont toujours les mêmes? Car j'ai déjà reçu dans l'année des posters et je ne voudrais pas les redemander si ce sont les mêmes, c'est déjà sympa de les donner gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Pensez-vous que les posters de l'école de loisirs sont toujours les mêmes? Car j'ai déjà reçu dans l'année des posters et je ne voudrais pas les redemander si ce sont les mêmes, c'est déjà sympa de les donner gratuitement... Aucune idée. Au pire des cas tu trouveras toujours un ou une collègue intéressé(e) je pense Sinon tu attends et je te dis ce que je recois si je recois quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 11 juillet 2006 Partager Posté(e) 11 juillet 2006 Merci je veux bien, c'est sûr que je pourrai trouver quelqu'un qui serait intéressé mais je ne veux pas les dépouiller pour rien, quand on pense à tous ceux du forum qui ont commandé, ça fait un paquet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
irma Posté(e) 12 juillet 2006 Partager Posté(e) 12 juillet 2006 AVIS aux administrateurs du forum. Bonjour, Je me permets de formuler une question. Pensez vous qu'il serait possible de classer les très nombreuses réponses de ce post par thème: exemple: le corps humain, electricité, le globe...? Ce post est hyper intéressant et y gagnerait en "opérationnalité" Bien sûr, plus facile à dire qu'à faire! et si j'en avais le temps, je me proposerais volontiers. J'en profite pour saluer tout le travail fait ici par toutes les personnes qui s'occupent de ce site ou qui contribuent à l'alimenter , exemple très réussi de la "mutualisation enseignante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Je pense que l'ordre chronologique est plus logique car les offres ne sont pas toujours permanentes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés