cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 oups j'avais pas vu Michel.... besoin d'aide ? Tu me donnes une dizaine de pages et je te le fais si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 On pourrait peut-etre ajouter une date, non ? Certains sites ne sont pas valables a vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 oups j'avais pas vu Michel....besoin d'aide ? Tu me donnes une dizaine de pages et je te le fais si tu veux... Tu peux commencer par la fin et m'envoyer le tout par Mp si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Je vais deja jsq a la page 75 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Eventuellement on peut les ranger par mois de decouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 (modifié) Je viens d'envoyer un mail à l'Ecole des Loisirs. Merci beaucoup de partager vos bons plans. Monta. Pour les affiches, j'ai reçu un mail de l'Ecole des Loisirs me disant qu'il y avait un délai d'1 mois. Ah bon?! Je les (5) ai reçu vendredi... ils ont mis une semaine Modifié 19 juillet 2006 par *Espoir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Ca va paraitre bete, mais je crois que ce sujet je l'aime bien tel qu'il est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Je sais qu'ici on évoque les documents gratuits mais je voulais juste rappeler que chez Hachette ils ont sorti un catalogue Hachette Ecoles 2006 proposant un bon de documentation grace auquel on peut acheter à bas prix (3,10€ pour pas mal de livres ; 6,10€ pour d'autres ou à tarif réduit). Pas besoin d'avoir ce catalogue en main car il vous suffit d'aller sur leur site, de vous inscrire et vous pourrez accéder à l'offre en question (offre A1 6000 0). J'ai passé commande mercredi et j'ai été livré aujourd'hui Commande passée ce matin et à ma grande surprise, je ne paie que 2 Euros 90 de frais de port :o C'est très intéressant quand on n'a pas de manuels c'est où exactement sur le site ?? je connais le site HACHETTE mais je ne vois pas où sont ces manuels moins chers.... je me suis inscrite et tout pourtant ... Si quelqu'un pouvait me donner ces informations ou m'envoyer le lien direct vers ces pages, ça serait sympa :P help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Catlinou a donné le lien à la page 81, le voici: http://www.hachette-education.com/hachette..._prehome_f.html mais pour le moment, ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maykeul Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Je viens de compiler les pages 50 à 75. J'ai envoyé le tout par MP à Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Je viens d'envoyer un mail à l'Ecole des Loisirs. Merci beaucoup de partager vos bons plans. Monta. Pour les affiches, j'ai reçu un mail de l'Ecole des Loisirs me disant qu'il y avait un délai d'1 mois. Ah bon?! Je les ai reçu vendredi (4)... ils ont mis une semaine Le délai a peut-être été augmenté en raison des nombreuses demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 17 juillet 2006 Partager Posté(e) 17 juillet 2006 Je viens d'envoyer un mail à l'Ecole des Loisirs. Merci beaucoup de partager vos bons plans. Monta. Pour les affiches, j'ai reçu un mail de l'Ecole des Loisirs me disant qu'il y avait un délai d'1 mois. Ah bon?! Je les ai reçu vendredi (4)... ils ont mis une semaine Le délai a peut-être été augmenté en raison des nombreuses demandes ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés