MissCB Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Je crois avoir fait le tour. N'hésitez pas à m'envoyer des Mp car je viens pas tous les jours sur ce post et je risque de louper des infos!J'espère que ca vous conviendra! Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sab83 Posté(e) 18 juillet 2006 Partager Posté(e) 18 juillet 2006 Je crois avoir fait le tour. N'hésitez pas à m'envoyer des Mp car je viens pas tous les jours sur ce post et je risque de louper des infos!J'espère que ca vous conviendra! Michel Merci pour cet énorme travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Il y a 5 affiches : - une avec un fond bleu et une petite fille avec des couettes (les élastiques sont des livres), - une jaune avec un petit garçon, - une autre avec un renard et d'autres animaux, - une autre blanche avec un renard noir '"Loulou & Cie" - et une avec Elmer. Les miennes (si ça intéresse) - Affiche de l'album "Juste un petit bout" - un loup assis avec une petite fille qui lit un livre sur les martiens (non je n'ai pas fumé! ) - Plein de loups autour d'une vache assise dans un fauteuil en train de lire - Un gros dragon sur fond rouge - plein d'animaux différents comme s'ils posaient pour une photo... photo de classe avec un instit chien... tous les élèves tiennent un livre dans la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Ah bin non, s'ils commencent à envoyer des posters différents au même moment :o je fais comment moi pour les avoir :P PS: merci Espoir d'avoir décris tes posters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Ah bin non, s'ils commencent à envoyer des posters différents au même moment :o je fais comment moi pour les avoir :PPS: merci Espoir d'avoir décris tes posters. Euh tu fais 2 demandes à 2 adresses différentes pour en avoir plus... ben oui l'idée m'a traversée l'esprit... oui je sais ce n'est pas bien... bouhhhh à moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bon si c'est pas bien comme idée, faut pas que je dise qu'elle m'a tout de suite traversé l'esprit :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Bon si c'est pas bien comme idée, faut pas que je dise qu'elle m'a tout de suite traversé l'esprit :o :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
palmyra Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 Il y a 5 affiches : - une avec un fond bleu et une petite fille avec des couettes (les élastiques sont des livres), - une jaune avec un petit garçon, - une autre avec un renard et d'autres animaux, - une autre blanche avec un renard noir '"Loulou & Cie" - et une avec Elmer. Les miennes (si ça intéresse) - Affiche de l'album "Juste un petit bout" - un loup assis avec une petite fille qui lit un livre sur les martiens (non je n'ai pas fumé! ) - Plein de loups autour d'une vache assise dans un fauteuil en train de lire - Un gros dragon sur fond rouge - plein d'animaux différents comme s'ils posaient pour une photo... photo de classe avec un instit chien... tous les élèves tiennent un livre dans la main. vous avez une astuce ou quoi pour avoir reçu les affiches si vite ??? moi j'ai envoyé un mail début juillet et rien de rien, ni mail ,ni courrier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 19 juillet 2006 Partager Posté(e) 19 juillet 2006 vous avez une astuce ou quoi pour avoir reçu les affiches si vite ???moi j'ai envoyé un mail début juillet et rien de rien, ni mail ,ni courrier !!!! Euh non, je ne croyais pas que je recevrais quoi que ce soit... dans le mail, j'ai écrit: "Bonjour, je suis professeur des Ecoles (T1), j'aimerai savoir si je peux recevoir des affiches pour décorer ma classe. Voici mon adresse: (blabla)... Je vous remercie d'avance, cordialement. Pas de mail en réponse mais les affiches 1 semaine plus tard Je n'ai pas mis le niveau de classe (car je ne le connais pas encore) et j'ai mis mon adresse perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Valouv Posté(e) 20 juillet 2006 Partager Posté(e) 20 juillet 2006 Pas d'astuce non plus pour les affiches. J'ai fait comme *Espoir* en utilisant le modèle de mail donné par babzoo58 (page 80 je crois). Je n'ai pas non plus donné mon niveau de classe, je ne le connais pas encore. Je n'ai pas eu de mail de confirmation. J'ai reçu les affiches au bout d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poup83 Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 j'ai demandé également fin juin des affiches à l'école des loisirs par mail. Ne voyant rien arriver, je leur ai renvoyé un mail pour leur demander si j'avais procédé de la bonne manière! réponse positive, ma demande est enregistrée, mais ils m'ont dit qu'il fallaitt bien plus de 15 jours pour traiter la centaine de demandes d'affiches par semaine... Il faut donc patienter, nos affiches arriveront bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 21 juillet 2006 Partager Posté(e) 21 juillet 2006 J'ai reçu les affiches ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés