Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail hier pour les affiches. Je vous informerai de leur réception et je vous dirai ce qu'ils m'ont mis. Pour ma part, j'ai précisé mon niveau de classe et j'ai aussi évoqué le projet d'école qui portera sur la lecture ;)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Bonjour, J'ai reçu les affiches hier matin.... toutes abîmées car le postier avait plié le tube pour forcer et rentrer le tout dans ma boîte ......... il aurait sonné chez moi, j'y étais !!

Merci la poste !

Bonjour, J'ai reçu les affiches hier matin.... toutes abîmées car le postier avait plié le tube pour forcer et rentrer le tout dans ma boîte ......... il aurait sonné chez moi, j'y étais !!

Merci la poste !

:o :o :o

Faut faire fort vu la longueur et l'épaisseur du tube contenant les affiches! :huh:

Il faudrait que tu vois ton postier... et lui dire gentillement qu'il ne sert à rien de forcer... quand ça ne rentre pas, ça ne rentre pas et que tu préfères aller le chercher à la poste! :D

J'ai recu des trucs de la CIV...

Une belle affiche avec les differents groupes d'aliments, la meme en petit x 30, un petit livret, un livret avec des fiches peda...

:)

Bon, je suis allée à mon école ce matin et pas de poster de l'Ecole des Loisirs ! :(

Même déception pour moi aujourd'hui devant la boîte aux lettres de mon école...

Bon, je suis allée à mon école ce matin et pas de poster de l'Ecole des Loisirs ! :(

Idem hier mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir à la mairie ;)

reçu les affiches école des loisirs vendredi suite à ma demande par mail du 06/07 et une relance le 18/07

cleo 17 : j'ai pas trouvé la CIV pour les docs sur l'alimentaton, tu peux me donner le lien stp ?

j'ai reçu aussi 1cd de la maif sur la sécurité de l'enfant pièton suite à une inscritpion faite à l'iufm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...