monta Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Je viens de recevoir un mail de l'Ecole des loisirs. Ils m'informent que le délai est d'environ un mois. Monta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathali99 Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Je viens de demander des posters à l'Ecole des Loisirs par mail. J'espère les recevoir bientôt! J'ai également envoyé un mail à l'école des loisirs pour demander des affiches... J'espère que ça va marcher car les murs de ma future classe sont désespérément NUS ET TRISTES !!!! <_< :P J'avais fait une demande à l'école des Loisirs en début d'année: je les ai reçus très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Pareil pour moi, j'ai reçu un mail pour les posters, un mois de délai. Je pense qu'ils l'envoient à ceux pour qui l'attente sera longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Pareil pour moi, j'ai reçu un mail pour les posters, un mois de délai. Je pense qu'ils l'envoient à ceux pour qui l'attente sera longue. Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 24 juillet 2006 Partager Posté(e) 24 juillet 2006 Moi ni mail ni posters.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandra2 Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Un mail aussi pour un délais d'un mois...peut-être à cause des vacances aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 j'ai reçu les livres Retz CM2! Donc le lien fonctionne encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 26 juillet 2006 Partager Posté(e) 26 juillet 2006 Salut, J'ai commandé les spécimens milan presse pour mes neveux, commande d'affiches Ecole des loisirs et les manuels CM2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 J'ai reçu 5 posters de l'école des loisirs. J'ai fais ma demande début juillet par mail. a+ Caro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Moi ni mail ni posters.... C'est la même chose pour moi. Je vais peut-être renvoyer un mail. L'autre date d'il y a 3 semaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Moi ni mail ni posters.... C'est la même chose pour moi. Je vais peut-être renvoyer un mail. L'autre date d'il y a 3 semaines! J'ai envoyé un mail ce matin, et j'ai eu la réponse aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Creamy Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Moi ni mail ni posters.... C'est la même chose pour moi. Je vais peut-être renvoyer un mail. L'autre date d'il y a 3 semaines! J'ai envoyé un mail ce matin, et j'ai eu la réponse aujourd'hui... Y aurait-il du favoritisme ? :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés