Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de l'Ecole des loisirs.

Ils m'informent que le délai est d'environ un mois.

Monta.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Posté(e)

Je viens de demander des posters à l'Ecole des Loisirs par mail. J'espère les recevoir bientôt! ;)

J'ai également envoyé un mail à l'école des loisirs pour demander des affiches... J'espère que ça va marcher car les murs de ma future classe sont désespérément NUS ET TRISTES !!!! <_< :P

J'avais fait une demande à l'école des Loisirs en début d'année: je les ai reçus très rapidement ;)

Posté(e)

Pareil pour moi, j'ai reçu un mail pour les posters, un mois de délai. Je pense qu'ils l'envoient à ceux pour qui l'attente sera longue.

Posté(e)
Pareil pour moi, j'ai reçu un mail pour les posters, un mois de délai. Je pense qu'ils l'envoient à ceux pour qui l'attente sera longue.

Moi aussi ;)

Posté(e)

Moi ni mail ni posters....

Posté(e)

Un mail aussi pour un délais d'un mois...peut-être à cause des vacances aussi :blush:

Posté(e)

j'ai reçu les livres Retz CM2! Donc le lien fonctionne encore :)

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé les spécimens milan presse pour mes neveux, commande d'affiches Ecole des loisirs et les manuels CM2.

Merci :)

Posté(e)

J'ai reçu 5 posters de l'école des loisirs. J'ai fais ma demande début juillet par mail.

a+

Caro

Posté(e)

C'est la même chose pour moi. Je vais peut-être renvoyer un mail. L'autre date d'il y a 3 semaines!

Posté(e)

C'est la même chose pour moi. Je vais peut-être renvoyer un mail. L'autre date d'il y a 3 semaines!

J'ai envoyé un mail ce matin, et j'ai eu la réponse aujourd'hui... ;)

Posté(e)

J'ai envoyé un mail ce matin, et j'ai eu la réponse aujourd'hui... ;)

Y aurait-il du favoritisme ? :o :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...