marika Posté(e) 27 juillet 2006 Partager Posté(e) 27 juillet 2006 Moi ni mail ni posters.... C'est la même chose pour moi. Je vais peut-être renvoyer un mail. L'autre date d'il y a 3 semaines! J'ai envoyé un mail ce matin, et j'ai eu la réponse aujourd'hui... Y aurait-il du favoritisme ? :o :P Promis je ne connais personne! Ils m'ont prévu un délai d'un mois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Un lien avait été donné sur ce post : http://www.club-restauration.com/boutique_...php?rubded=coll J'ai commandé les trucs gratuits et ... ... voilà le mail que je viens de recevoir: Bonjour Mme xxx, Nous avons bien reçu votre message. Cependant, nos produits sont uniquement dédiés aux professionnels de la restauration. Nous ne pouvons donc accéder à votre demande. Vous pouvez cependant vous rendre sur le site de www.danoneconseils.com Nous vous remercions pour votre visite. Cordiales salutations, Sandrine ALMEIDA Assistante Marketing CLUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 Salut,J'ai commandé les spécimens milan presse pour mes neveux, commande d'affiches Ecole des loisirs et les manuels CM2. Merci Mail de l'école des Loisirs reçu le 27/07 : délai de un mois. Didou, dommage que les offres soient pour les professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 29 juillet 2006 Partager Posté(e) 29 juillet 2006 j'ai reçu les livres Retz CM2! Donc le lien fonctionne encore Et moi j'ai reçu une jolie lettre de leur part me demandant une attestation quant au niveau enseigné, l'établissement et patati et patata. Par contre, aucun soucis avec Magnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki.02 Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Un lien avait été donné sur ce post : http://www.club-restauration.com/boutique_...php?rubded=collJ'ai commandé les trucs gratuits et ... ... voilà le mail que je viens de recevoir: Bonjour Mme xxx, Nous avons bien reçu votre message. Cependant, nos produits sont uniquement dédiés aux professionnels de la restauration. Nous ne pouvons donc accéder à votre demande. Vous pouvez cependant vous rendre sur le site de www.danoneconseils.com Nous vous remercions pour votre visite. Cordiales salutations, Sandrine ALMEIDA Assistante Marketing CLUB J'ai reçu la même réponse...il était temps car j'ai envoyé mon mail il y a très très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Meme reponse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki.02 Posté(e) 30 juillet 2006 Partager Posté(e) 30 juillet 2006 Moi qui voulais de belle petites gommes Pépito pour offrir aux anniversaires...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandra2 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 moi aussi, même réponse...Par contre j'ai bien reçu le livret "la chimie dans notre unvers quotidien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki.02 Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 Tu as eu plus de chance que moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 1 août 2006 Partager Posté(e) 1 août 2006 j'ai reçu les livres Retz CM2! Donc le lien fonctionne encore Et moi j'ai reçu une jolie lettre de leur part me demandant une attestation quant au niveau enseigné, l'établissement et patati et patata. Par contre, aucun soucis avec Magnard Pareil pour Retz, j'ai du renvoyer un justificatif, et ce matin je les ai reçus. - mon manuel de Français CM2 --> bof bof j'aime pas trop, je ne l'utiliserai pas je pense - j'apprends les maths CM2 --> ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crika Posté(e) 2 août 2006 Partager Posté(e) 2 août 2006 j'ai reçu les livres Retz CM2! Donc le lien fonctionne encore Et moi j'ai reçu une jolie lettre de leur part me demandant une attestation quant au niveau enseigné, l'établissement et patati et patata. Par contre, aucun soucis avec Magnard Pareil pour Retz, j'ai du renvoyer un justificatif, et ce matin je les ai reçus. - mon manuel de Français CM2 --> bof bof j'aime pas trop, je ne l'utiliserai pas je pense - j'apprends les maths CM2 --> ça va Idem ! reçus ce matin et je ne les ai pas encore ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 3 août 2006 Partager Posté(e) 3 août 2006 J'ai cherché le lien pour Magnard mais j'ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un pourrait le remettre s'il vous plaît? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés