Sandrine78 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 moi aussi j'ai reçu les gommes, j'ai barratiné aussi Vous avez mis votre adresse perso. ? Vous avez mis "enseignant" ou pas? Merci
hotstuff Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 moi aussi j'ai reçu les gommes, j'ai barratiné aussi Vous avez mis votre adresse perso. ? Vous avez mis "enseignant" ou pas? Merci Merci Espoir, ça y est s'est commandé!! Je l'ai mis à mon adresse perso...
Sandrine78 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 moi aussi j'ai reçu les gommes, j'ai barratiné aussi Vous avez mis votre adresse perso. ? Vous avez mis "enseignant" ou pas? Merci Merci Espoir, ça y est s'est commandé!! Je l'ai mis à mon adresse perso... Oui oui ça, on peut le mettre à notre adresse perso. Je viens de refaire une demande au nom de mon mari... comme on a changé d'adresse Mais pour les gommes, je ne sais pas comment remplir le formulaire pour les recevoir... alors j'attends
Trènoly Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 moi aussi j'ai reçu les gommes, j'ai barratiné aussi Vous avez mis votre adresse perso. ? Vous avez mis "enseignant" ou pas? Merci Merci Espoir, ça y est s'est commandé!! Je l'ai mis à mon adresse perso... Oui oui ça, on peut le mettre à notre adresse perso. Je viens de refaire une demande au nom de mon mari... comme on a changé d'adresse Mais pour les gommes, je ne sais pas comment remplir le formulaire pour les recevoir... alors j'attends Quuelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre pour trouver le fameux formulaire. Je suis complètement perdue sur le site
Sandrine78 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Pour trouver le formulaire, c'est simple... tu sélectionnes les objets (quantité) qui t'intéressent et tu cliques sur "bon de commande" http://www.club-restauration.com/boutique_...php?rubded=coll
buzco63 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Bonjour ! Je viens de recevoir les livres RETZ CM2. Par contre, ils me demandent une attestation de mon établissement, niveaux et matières. Faut-il vraiment leur envoyer?
mariew Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 J'ai re-essayé, on verra bien Je viens d'essayer aussi, on verra...
Sandrine78 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Bonjour !Je viens de recevoir les livres RETZ CM2. Par contre, ils me demandent une attestation de mon établissement, niveaux et matières. Faut-il vraiment leur envoyer? Non, je ne l'avais pas fait vu que j'étais PE2
marika Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Bonjour !Je viens de recevoir les livres RETZ CM2. Par contre, ils me demandent une attestation de mon établissement, niveaux et matières. Faut-il vraiment leur envoyer? La première fois, je ne l'avais pas envoyée pour les livres cm1
kiki.02 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Et moi alors...tant pis je réessaye: les gommes pépito je les auraient !!!
babzoo58 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Dites, pour les gommes (moi aussi je les veux :P ), vous inscrivez quoi alors comme métier? enseignant? ou bien quelque chose dans la restauration... :o
Messages recommandés