hotstuff Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 moi aussi j'ai reçu les gommes, j'ai barratiné aussi Vous avez mis votre adresse perso. ? Vous avez mis "enseignant" ou pas? Merci Merci Espoir, ça y est s'est commandé!! Je l'ai mis à mon adresse perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 5 août 2006 Partager Posté(e) 5 août 2006 moi aussi j'ai reçu les gommes, j'ai barratiné aussi Vous avez mis votre adresse perso. ? Vous avez mis "enseignant" ou pas? Merci Merci Espoir, ça y est s'est commandé!! Je l'ai mis à mon adresse perso... Oui oui ça, on peut le mettre à notre adresse perso. Je viens de refaire une demande au nom de mon mari... comme on a changé d'adresse Mais pour les gommes, je ne sais pas comment remplir le formulaire pour les recevoir... alors j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trènoly Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 moi aussi j'ai reçu les gommes, j'ai barratiné aussi Vous avez mis votre adresse perso. ? Vous avez mis "enseignant" ou pas? Merci Merci Espoir, ça y est s'est commandé!! Je l'ai mis à mon adresse perso... Oui oui ça, on peut le mettre à notre adresse perso. Je viens de refaire une demande au nom de mon mari... comme on a changé d'adresse Mais pour les gommes, je ne sais pas comment remplir le formulaire pour les recevoir... alors j'attends Quuelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre pour trouver le fameux formulaire. Je suis complètement perdue sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 Pour trouver le formulaire, c'est simple... tu sélectionnes les objets (quantité) qui t'intéressent et tu cliques sur "bon de commande" http://www.club-restauration.com/boutique_...php?rubded=coll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 6 août 2006 Partager Posté(e) 6 août 2006 J'ai re-essayé, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
buzco63 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Bonjour ! Je viens de recevoir les livres RETZ CM2. Par contre, ils me demandent une attestation de mon établissement, niveaux et matières. Faut-il vraiment leur envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 J'ai re-essayé, on verra bien Je viens d'essayer aussi, on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Bonjour !Je viens de recevoir les livres RETZ CM2. Par contre, ils me demandent une attestation de mon établissement, niveaux et matières. Faut-il vraiment leur envoyer? Non, je ne l'avais pas fait vu que j'étais PE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Bonjour !Je viens de recevoir les livres RETZ CM2. Par contre, ils me demandent une attestation de mon établissement, niveaux et matières. Faut-il vraiment leur envoyer? La première fois, je ne l'avais pas envoyée pour les livres cm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki.02 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Et moi alors...tant pis je réessaye: les gommes pépito je les auraient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Dites, pour les gommes (moi aussi je les veux :P ), vous inscrivez quoi alors comme métier? enseignant? ou bien quelque chose dans la restauration... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stef62 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Moi j'ai bien noté que j'étais enseignante, j'ai même indiqué le nom de l'école !!! Il y avait une question du genre: combien de repas sont servis par jour ou un truc dans ce genre-là eh bien j'ai répondu , sans me dégonfler, que 15 repas étaient servis à l'école ....ben koi !!! ya une cantine, non ??? En tout cas ça a marché !! La preuve: Nous avons bien reçu votre demande à notre boutique des services. Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons ces lots et cadeaux dans les prochains jours. Nous vous remercions de lintérêt que vous portez à nos produits. Cordiales salutations. Sandrine ALMEIDA Assistante Marketing Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés