Sandrine78 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Je ne peux pas le faire... vu que je n'ai pas encore d'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Mais si, tu as l'école de l'Espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Mais si, tu as l'école de l'Espoir Oui heureusement qu'il me reste ça l'espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 8 août 2006 Partager Posté(e) 8 août 2006 Moi j'ai bien noté que j'étais enseignante, j'ai même indiqué le nom de l'école !!!Il y avait une question du genre: combien de repas sont servis par jour ou un truc dans ce genre-là eh bien j'ai répondu , sans me dégonfler, que 15 repas étaient servis à l'école ....ben koi !!! ya une cantine, non ??? En tout cas ça a marché !! La preuve: Nous avons bien reçu votre demande à notre boutique des services. Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons ces lots et cadeaux dans les prochains jours. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits. Cordiales salutations. Sandrine ALMEIDA Assistante Marketing Club J'ai recu le meme message avant de recevoir celui qui disait que ce ne serait pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 8 août 2006 Partager Posté(e) 8 août 2006 Et moi j'ai reçu aucun mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 8 août 2006 Partager Posté(e) 8 août 2006 Moi j'ai bien noté que j'étais enseignante, j'ai même indiqué le nom de l'école !!!Il y avait une question du genre: combien de repas sont servis par jour ou un truc dans ce genre-là eh bien j'ai répondu , sans me dégonfler, que 15 repas étaient servis à l'école ....ben koi !!! ya une cantine, non ??? En tout cas ça a marché !! La preuve: Nous avons bien reçu votre demande à notre boutique des services. Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons ces lots et cadeaux dans les prochains jours. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits. Cordiales salutations. Sandrine ALMEIDA Assistante Marketing Club Je rage, j'ai mis la même chose, 16 repas et tout pareil (profession, adresse de l'école ....) et moi ils n'ont pas voulu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 8 août 2006 Partager Posté(e) 8 août 2006 Ca y est, j'ai eu un réponse de l'Ecole des Loisirs !! J'ai donc envoyé un nouveau mail le 05 août et j'ai reçu ce message hier !!! Bonjour, C'est avec plaisir que nous allons vous faire parvenir des affiches. Le délai est d'environ un mois. Si votre boite aux lettres n’accepte pas les colis, pensez à le récupérer à la poste, sans quoi il nous sera retourné. Cordialement Le service documentation Merci de l’intérêt que vous portez à notre maison d’édition. Si vous souhaitez vous abonner gratuitement à notre lettre d’information mensuelle, merci de nous le signaler par retour de courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titide Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Voici un nouveau lien. Il est possible de recevoir gratuitement le Journal des Enfants pendant 3 semaines sans engagement à l'adresse suivante : journal des enfants Je n'ai pas encore essayé, j'attends la rentrée pour que les sujets d'actualités soient récents pour les utiliser en classe. A tester donc... Je connais peu ce journal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angie13 Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 merci pour ce lien, je vais faire comme toi et attendre la rentrée Je vois que tu es PE2 sur Aix, on sera donc ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Voici un nouveau lien.Il est possible de recevoir gratuitement le Journal des Enfants pendant 3 semaines sans engagement à l'adresse suivante : journal des enfants Je n'ai pas encore essayé, j'attends la rentrée pour que les sujets d'actualités soient récents pour les utiliser en classe. A tester donc... Je connais peu ce journal... Demande effectuée aujourd'hui par mail. Je vous tiens au courant... Merci pour ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 10 août 2006 Partager Posté(e) 10 août 2006 Mail reçu moins d'une demi heure plus tard. Apparemment ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titide Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Super! Si tu peux donner tes impressions sur ce journal pour pouvoir le comparer aux autres si tu les connais... Je ne crois pas que des exemplaires gratuits des Cles de l'actualités ou de mon Quotidien soient disponibles en revanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés