Sonia Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Nous avons le JDE à l'école et ma collègue de CM2 s'abonne tous les ans. Il est bien fait et l'avantage c'est qu'il y en a un par semaine et non pas un par jour comme le quoti ou le petit quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolo21 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Voici un nouveau lien.Il est possible de recevoir gratuitement le Journal des Enfants pendant 3 semaines sans engagement à l'adresse suivante : journal des enfants Je n'ai pas encore essayé, j'attends la rentrée pour que les sujets d'actualités soient récents pour les utiliser en classe. A tester donc... Je connais peu ce journal... Euh, je dois etre vraiment fatiguée parce que je n'ai pas vu... faut cliquer où???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Voici un nouveau lien. Il est possible de recevoir gratuitement le Journal des Enfants pendant 3 semaines sans engagement à l'adresse suivante : journal des enfants Je n'ai pas encore essayé, j'attends la rentrée pour que les sujets d'actualités soient récents pour les utiliser en classe. A tester donc... Je connais peu ce journal... Euh, je dois etre vraiment fatiguée parce que je n'ai pas vu... faut cliquer où???? Sur "s'abonner", à gauche Modifié 11 août 2006 par Breizhonig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 11 août 2006 Partager Posté(e) 11 août 2006 Merci pour ce plan. C'est fait... reste plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 12 août 2006 Partager Posté(e) 12 août 2006 Merci pour ce plan. C'est fait... reste plus qu'à attendre... Pareil, j'ai renvoyé le mail... Mais pas de mail enr etour par contre... on verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
norelly Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Bonjour, sur ce site on peut commander des kits pédagogiques - écriture graphisme=Stabilo : on reçoit même 2 stylos -droitier et gaucher- et un (gros) crayon de couleur! - Energie=Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs - Nutrition=Centre d'Information des Viandes Apparement il faut juste envoyer un mail pour chaque kit. Je n'ai pas essayé car je les ai déjà reçus par l'intermédiaire de quelqu'un de chez Junium qui été venu à l'iufm l'an dernier. En espérant que ça marche! http://www.enseignement.junium.fr/outils.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
palmyra Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Bonjour, sur ce site on peut commander des kits pédagogiques - écriture graphisme=Stabilo : on reçoit même 2 stylos -droitier et gaucher- et un (gros) crayon de couleur! - Energie=Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs - Nutrition=Centre d'Information des Viandes Apparement il faut juste envoyer un mail pour chaque kit. Je n'ai pas essayé car je les ai déjà reçus par l'intermédiaire de quelqu'un de chez Junium qui été venu à l'iufm l'an dernier. En espérant que ça marche! http://www.enseignement.junium.fr/outils.asp Je n'ai pas toruvé comment obtenir les stabilo ..... Peux-tu m'en dire un peu plus? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Bonjour, sur ce site on peut commander des kits pédagogiques - écriture graphisme=Stabilo : on reçoit même 2 stylos -droitier et gaucher- et un (gros) crayon de couleur! - Energie=Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs - Nutrition=Centre d'Information des Viandes Apparement il faut juste envoyer un mail pour chaque kit. Je n'ai pas essayé car je les ai déjà reçus par l'intermédiaire de quelqu'un de chez Junium qui été venu à l'iufm l'an dernier. En espérant que ça marche! http://www.enseignement.junium.fr/outils.asp Je n'ai pas toruvé comment obtenir les stabilo ..... Peux-tu m'en dire un peu plus? Merci idem pour moi, je ne trouve pas le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Pareil en ce qui me concerne pour le site de stabilo, je leur ai envoyé un mail... j'attends une réponse. Quant au site d'EDF, je ne trouve pas là non plus le lien... Quelqu'un l'a trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brochdo Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 Pareil en ce qui me concerne pour le site de stabilo, je leur ai envoyé un mail... j'attends une réponse. Quant au site d'EDF, je ne trouve pas là non plus le lien... Quelqu'un l'a trouvé? pour stabilo la presonne qui s'en occupe est en vacances jusqu'au 22 aout donc rien ne sert de le faire avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 à Auchan, le 18 et 19 août prochain, vous pourrez acheter 30 articles scolaires 100% remboursés si vous avez la carte du magasin. Votre carte sera crédité du montant des achats et vous pourrez vous en servir pour faire vos achats ultérieurs. Si vous voulez plus de renseignements, aller sur www.auchan.fr cliquez sur "votre magasin" puis "les promotions" et enfin "rentrée n°1" y'a le catalogue en ligne avec les détails qd on clique sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 à Auchan, le 18 et 19 août prochain, vous pourrez acheter 30 articles scolaires 100% remboursés si vous avez la carte du magasin. Votre carte sera crédité du montant des achats et vous pourrez vous en servir pour faire vos achats ultérieurs.Si vous voulez plus de renseignements, aller sur www.auchan.fr cliquez sur "votre magasin" puis "les promotions" et enfin "rentrée n°1" y'a le catalogue en ligne avec les détails qd on clique sur l'image. Ils font pas la même chose chez Carrefour ou Intermarché ou Géant ou Champion ? Non parce que la carte d'Auchan, celle-là, je l'ai pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés