alloelisa Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 à Auchan, le 18 et 19 août prochain, vous pourrez acheter 30 articles scolaires 100% remboursés si vous avez la carte du magasin. Votre carte sera crédité du montant des achats et vous pourrez vous en servir pour faire vos achats ultérieurs. Si vous voulez plus de renseignements, aller sur www.auchan.fr cliquez sur "votre magasin" puis "les promotions" et enfin "rentrée n°1" y'a le catalogue en ligne avec les détails qd on clique sur l'image. Ils font pas la même chose chez Carrefour ou Intermarché ou Géant ou Champion ? Non parce que la carte d'Auchan, celle-là, je l'ai pas :P Euh, ben je sais que ça se fait chez Auchan, mais pour les autres grandes surfaces j'en sais rien. La carte aussi tu peux te la faire faire en 2 min à l'accueil, sauf si t'as pas d'Auchan dans ta ville, c'est plus embêtant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 14 août 2006 Partager Posté(e) 14 août 2006 chez Signal il refont une offre pour le CD, si quelqu'un à l'adresse car là je ne m'en souviens plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 15 août 2006 Partager Posté(e) 15 août 2006 chez Signal il refont une offre pour le CD, si quelqu'un à l'adresse car là je ne m'en souviens plus. J'ai cherché à la même adresse que la dernière fois mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilied94 Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 (modifié) Salut, comment fait-on pour demander des specimen gratuits à Retz ? Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse exacte svp ? Merci beaucoup Modifié 17 août 2006 par Lilied94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 Voilà l'adresse: http://www.editions-retz.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 Voilà l'adresse: http://www.editions-retz.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 chez Signal il refont une offre pour le CD, si quelqu'un à l'adresse car là je ne m'en souviens plus. ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flanelle44 Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 coucou, je dois être un peu fatiguée en cette fin de vacances car je ne vois pas de lien pour demander le planisphère sur le site de clairefontaine... merci de me dire comment vous avez fait pour le recevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Je crois que l'offre date d'il y a pas mal de temps déjà, et n'est plus du tout d'actualité. Si quelqu'un peut confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
touteuh Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 Idem pour le planisphere unicef/clairefontaine, il ne semble plus d'actu http://www.clairefontaine.com/unicef/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titide Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 J'ai écrit il y a 15 jours à une adresse mail donnée sur le site de Clairefontaine/unicef donnée plus haut (info@clairefontaine.com je crois...) en leur disant que j'avais entendu parler d'un planisfère, etc, etc.. J'ai reçu un message m'indiquant que l'opération était terminée, avait été un succés mais qu'il leur restait quelques exemplaires du planisfère!!! Je l'ai reçu la semaine dernière! Conclusion : vous pouvez encore tenter votre chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Coucou, chez JDE ils sont super rapides !! J'ai envoyé mon mail hier à 17h et j'ai reçu la réponse ce matin à 9h! Madame, Monsieur, Merci de l'intérêt que vous portez au JOURNAL DES ENFANTS. Nous vous confirmons la mise en place de votre abonnement-DECOUVERTE. Nos tarifs ainsi qu'un bulletin d'abonnement vous parviendront ultérieurement. Bonne lecture, PS : N'hésitez pas à faire profiter vos amis de cette offre-découverte exceptionnelle, pour cela il suffit de nous communiquer leurs coordonnées postales par retour de mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés