Etoile Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'avais un exemplaire du journal dans ma boîte samedi Sur les pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Je n'ai pas reçu de mail du JDE... pensez-vous que je doive recommencer? Pas d'exemplaire reçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 J'avais fait une demande à l'école des Loisirs en début d'année: je les ai reçus très rapidement Sur quelle partie du site voyez-vous les posters? JE ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Sur quelle partie du site voyez-vous les posters? JE ne vois rien Pas de partie spéciales pour les affiches (ou pas trouvée :P ) , j'ai envoyé un mail... pas de nouvelles depuis, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samedynamite Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Bonjour pour info il ya à l'adresse suivante des supports gratuits interessants pour travailler sur les stations d'épuration. (déjà fait en classe et ça a bien marché!) : P http://w2.siaap.fr/enseignants/00/enseignants_3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Suis trop bete ! Je viens de rentrer de vacances et j'avais un avis de passage pour un coli mais c'est trop tard...et je pense que c'etait mes poster de l'ecole des loisirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
palmyra Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 J'ai pas retrouvé l'offre du JDE.... Peux-tu m'en dire plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Voici un nouveau lien. Il est possible de recevoir gratuitement le Journal des Enfants pendant 3 semaines sans engagement à l'adresse suivante : journal des enfants Je n'ai pas encore essayé, j'attends la rentrée pour que les sujets d'actualités soient récents pour les utiliser en classe. A tester donc... Je connais peu ce journal... Euh, je dois etre vraiment fatiguée parce que je n'ai pas vu... faut cliquer où???? Sur "s'abonner", à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 "Suis trop bete ! Je viens de rentrer de vacances et j'avais un avis de passage pour un coli mais c'est trop tard...et je pense que c'etait mes poster de l'ecole des loisirs... " Tu es allé voir à la poste?? Car pendant les vacances ils doivent bien garder un peu plus de 15 jours les colis? POur le JDE j'ai reçu aussi les Pirates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Signal re-propose son offre: http://204.110.160.227/frsignal/home/Home_...nal/1,,,00.html CD room offert aux 100 000 premières demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je viens d'envoyer un mail pour le JDE et j'ai reçu un mail de confirmation Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Signal re-propose son offre: http://204.110.160.227/frsignal/home/Home_...nal/1,,,00.htmlCD room offert aux 100 000 premières demandes... J'ai fait 3 tentatives pour m'inscrire, une fois que tout est rempli, au moment d'envoyer: "page introuvable" Je suis la seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés