bebedesiles Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 J'ai fait la demade pour Signal en début de semaine, et cela a fonctionné correctement. Pour le planisfère, j'ai suivi les infos données ici, et j'ai donc envoyé un mail pour savoir s'il était possible d'en recevoir un, j'attends la réponse POur le JDE, je ne connais pas du tout, lors j'hésite à m'inscrire sans savoir ce que je pourrai en faire , vous me conseillez quoi sachant que j'entre en PE2 en septembre ? En tout cas, ces bons plans sont super, merci à tous ceux qui viennent les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 JDE et signal fait le planisphère j'en ai déjà un dans ma classe et c'est la classe (les élèves l'aiment beaucoup) ceux qui ne l'ont pas allez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Bizarre bizarre chez Signal, j'ai essayé au moins 3 fois et à chaque fois ça n'a pas marché La quatrième fois, j'ai mis le nom et l'adresse de ma soeur et ça a marché comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Bizarre bizarre chez Signal, j'ai essayé au moins 3 fois et à chaque fois ça n'a pas marché La quatrième fois, j'ai mis le nom et l'adresse de ma soeur et ça a marché comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je suis peut-être fichée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je suis peut-être fichée :P N'aurais-tu pas une apostrophe dans ton adresse, genre "rue d' ..." car la dernière fois, ça bloquait pour moi à cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je suis peut-être fichée :P N'aurais-tu pas une apostrophe dans ton adresse, genre "rue d' ..." car la dernière fois, ça bloquait pour moi à cause de ça... ah oui exact! Mariew Il ne faut pas mettre d'apostrophe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 L'offre Kellogs repart :P Lire ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=92053 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Signal a fonctionné pour moi! Je cours chez Kellogg's! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Pour celles qui ont deja eu des trucs de chez Kellogs, ils comptent livrer a quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Pour celles qui ont deja eu des trucs de chez Kellogs, ils comptent livrer a quelle heure ? C'est écrit entre 8 et 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 alors, ça marche? Ben non Si, ça vient de marcher Mon nom de famille avait une apostrophe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés