CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Merci Etoile Mariew ... sans apostrophe, j'ai réussi à m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flanelle44 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 coucou, juste une petite question j'ai tenté aujourd'hui d'appeler le numéro pour l'agence bio pour enseignerv la bio aux petits (cf récapitulatif des bons plans) mais on me dit de consulter les renseignements... est-ce que quelqu'un aurait d'autre coordonnées? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 L'offre pour le planisphère est bien terminée, mais effectivement en envoyant un mail , ils peuvent encore en envoyer . En plus ils sont assez rapide, mail envoyé le 10 aout, reçu mail de confirmation dans l'heure, et planisphère reçu en colissimo le 23 aout. Ca vaut le coup, car il est vraiment superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 L'offre pour le planisphère est bien terminée, mais effectivement en envoyant un mail , ils peuvent encore en envoyer . En plus ils sont assez rapide, mail envoyé le 10 aout, reçu mail de confirmation dans l'heure, et planisphère reçu en colissimo le 23 aout. Ca vaut le coup, car il est vraiment superbe! Tu as ecrit quoi dans le mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayalla Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Voilà ce que je leur ai mis Bonjour, Je suis enseignante en école élémentaire, et une amie (également enseignante) avait bénéficier d'une offre de votre part il y a quelques temps, concernant un planisphère pour sa classe. Est il encore possible d'en recevoir un pour ma classe, ou bien l'offre est elle définitivement terminée. Merci pour votre réponse cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Voici ce que je viens de recevoir de leur part: Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Clairefontaine. L'opération "un Planisphère pour mon école" a été un franc succès et comme toutes les choses ont une fin l'opération est arrivée à son terme. Néanmoins, comme il nous reste encore quelques cartes du monde, nous pourrons répondre favorablement à votre demande et vous faire partir dès le début septembre un Planisphère pour votre école. Je vous demanderais seulement de bien vouloir me communiquer l'adresse complète de votre école, afin de pouvoir faire le nécessaire. Dans cette attente Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 23 août 2006 Partager Posté(e) 23 août 2006 Ils ne font même pas des messages pré-tapés, c'est du cas par cas ! Enfin du moins la fin du message ! J'ai reçu ça: Madame XXX, Merci pour l'intérêt que vous portez à la marque Clairefontaine. L'opération "un Planisphère pour mon école" a été un franc succès et comme toutes les choses ont une fin l'opération est arrivée à son terme. Néanmoins, comme il nous reste encore quelques cartes du monde, nous pourrons répondre favorablement à votre demande et vous faire partir dès aujourd'hui un Planisphère à l'adresse indiquée. Cordialement. L'équipe Clairefontaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Demande chez Kellogs faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Ils ne font même pas des messages pré-tapés, c'est du cas par cas ! Enfin du moins la fin du message ! Quel professionnalisme! En tout cas, ils sont rapides! Etant m.a.d, j'ai expliqué ma situation et je leur ai dit que je leur enverrai les coordonnées de l'école dès que je saurai (j'avais mis mon adresse perso.) ... je ne pense pas que j'aurai le planisphère à cause de ça... je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titide Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Pour ma part, j'ai un probleme avec RETZ. Je leur ai adressé un courrier avec la demande pour les 2 exemplaires gratuits et je viens de recevoir par retour de courrier cette meme demande avec une lettre stipulant que je dois leur fournir également une attestation de l'école où j'enseigne... Le seul hic, c'est que j'entre en PE2... Difficile alors de fournir cette attestation! Qu'en pensez-vous? Dois-je faire du forcing en leur expliquant que je suis rattachée à l'IUFM et tout et tout avec un papier prouvant que je dis vrai? Ils ont du etre submergés par les demandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Pour ma part, j'ai un probleme avec RETZ. Je leur ai adressé un courrier avec la demande pour les 2 exemplaires gratuits et je viens de recevoir par retour de courrier cette meme demande avec une lettre stipulant que je dois leur fournir également une attestation de l'école où j'enseigne... Le seul hic, c'est que j'entre en PE2... Difficile alors de fournir cette attestation! Qu'en pensez-vous? Dois-je faire du forcing en leur expliquant que je suis rattachée à l'IUFM et tout et tout avec un papier prouvant que je dis vrai? Ils ont du etre submergés par les demandes... j'ai eu ce pb aussi, je leur ai envoyé une lettre en disant que j'étais PE2 et que je voulais faire mon stage filé en cycle 3, j'ai mis une photocopie de la feuille me déclarant admise. une semaine après je les ai reçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samsam59 Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Ce matin j'ai reçu le livret de chimie, très intéressant et en plus ils sont vraiment très rapides. J'ai fait ma demande lundi. Merci pour l'information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés