Mikaël_17 Posté(e) 24 août 2006 Partager Posté(e) 24 août 2006 Super liens en effet, Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zabou007 Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Je viens de recevoir les extraits de manuels de chez Magnard, commandés il y a moins de 2 semaines. Ce ne sont que des extraits, mais c'est déjà pas mal, ça donne des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samsam59 Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Je viens de recevoir les extraits de manuels de chez Magnard, commandés il y a moins de 2 semaines. Ce ne sont que des extraits, mais c'est déjà pas mal, ça donne des idées. Aurais le lien pour Magnard s'il te plait? Je ne l'ai pas trouvé . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 J'ai envoyé un mail à clairefontaine mardi, j'ai reçu mon planishpère aujourd'hui!! J'étais toute contente en ouvrant au facteur!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Tu leur avais donné ton adresse perso? (si tu as ouvert au facteur), je croyais qu'ils ne livraient que dans les écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Tu leur avais donné ton adresse perso? (si tu as ouvert au facteur), je croyais qu'ils ne livraient que dans les écoles Je l'ai reçu chez moi, ils ne demandent pa sde signature ni quoi que ce soit. PEut être qu'ils pensent que j'habite dans une école....Quoique j'ai noté résidence...appartement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Ok merci je vais essayer alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Tu leur avais donné ton adresse perso? (si tu as ouvert au facteur), je croyais qu'ils ne livraient que dans les écoles Je l'ai reçu chez moi, ils ne demandent pa sde signature ni quoi que ce soit. PEut être qu'ils pensent que j'habite dans une école....Quoique j'ai noté résidence...appartement.... :o :o J'avais mis mon adresse perso. et j'ai eu le mail que j'ai mis ici où ils me demandaient l'adresse de l'école... je me suis fait avoir ou il y a du favoritisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Tu leur avais donné ton adresse perso? (si tu as ouvert au facteur), je croyais qu'ils ne livraient que dans les écoles Je l'ai reçu chez moi, ils ne demandent pa sde signature ni quoi que ce soit. PEut être qu'ils pensent que j'habite dans une école....Quoique j'ai noté résidence...appartement.... :o :o J'avais mis mon adresse perso. et j'ai eu le mail que j'ai mis ici où ils me demandaient l'adresse de l'école... je me suis fait avoir ou il y a du favoritisme Je leur ai dit que j'étais prof, que leur planisphère me serait bien utile, et leur ai demandé s'il leur en restait un petit pour moi....bizarre qu'ils t'aient demandé l'adresse de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 idem, j'ai mis la même chose que toi: prof. et s'ils leur restaient un planisphère pour ma classe et mon adresse perso.... c'est troP injuste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 On m'a demandé l'adresse de l'ecole mais j'ai demandé si je pouvais l'avoir chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 idem, j'ai mis la même chose que toi: prof. et s'ils leur restaient un planisphère pour ma classe et mon adresse perso.... c'est troP injuste! C'était une offre avec UNICEF je crois? je suis "abonnée " à UNICEF, peut être que c'est pour ça.... PRécise que tu souhaiterais l'avoir chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés