Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

Je viens de recevoir les extraits de manuels de chez Magnard, commandés il y a moins de 2 semaines. Ce ne sont que des extraits, mais c'est déjà pas mal, ça donne des idées.

Je viens de recevoir les extraits de manuels de chez Magnard, commandés il y a moins de 2 semaines. Ce ne sont que des extraits, mais c'est déjà pas mal, ça donne des idées.

Aurais le lien pour Magnard s'il te plait?

Je ne l'ai pas trouvé .

Merci d'avance

J'ai envoyé un mail à clairefontaine mardi, j'ai reçu mon planishpère aujourd'hui!! J'étais toute contente en ouvrant au facteur!! :P

Tu leur avais donné ton adresse perso? (si tu as ouvert au facteur), je croyais qu'ils ne livraient que dans les écoles :huh:

Tu leur avais donné ton adresse perso? (si tu as ouvert au facteur), je croyais qu'ils ne livraient que dans les écoles :huh:

Je l'ai reçu chez moi, ils ne demandent pa sde signature ni quoi que ce soit.

PEut être qu'ils pensent que j'habite dans une école....Quoique j'ai noté résidence...appartement....

PEut être qu'ils pensent que j'habite dans une école....Quoique j'ai noté résidence...appartement....

:o :o J'avais mis mon adresse perso. et j'ai eu le mail que j'ai mis ici où ils me demandaient l'adresse de l'école... je me suis fait avoir :blush: ou il y a du favoritisme :whistling::lol:

:o :o J'avais mis mon adresse perso. et j'ai eu le mail que j'ai mis ici où ils me demandaient l'adresse de l'école... je me suis fait avoir :blush: ou il y a du favoritisme :whistling::lol:

Je leur ai dit que j'étais prof, que leur planisphère me serait bien utile, et leur ai demandé s'il leur en restait un petit pour moi....bizarre qu'ils t'aient demandé l'adresse de l'école ;)

idem, j'ai mis la même chose que toi: prof. et s'ils leur restaient un planisphère pour ma classe et mon adresse perso.... :cry: c'est troP injuste! :lol:

On m'a demandé l'adresse de l'ecole mais j'ai demandé si je pouvais l'avoir chez moi...

idem, j'ai mis la même chose que toi: prof. et s'ils leur restaient un planisphère pour ma classe et mon adresse perso.... :cry: c'est troP injuste! :lol:

C'était une offre avec UNICEF je crois? je suis "abonnée " à UNICEF, peut être que c'est pour ça....

PRécise que tu souhaiterais l'avoir chez toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...