Sonia Posté(e) 25 août 2006 Partager Posté(e) 25 août 2006 Pour les PE2 : en adresse école vous pourrez mettre celle où vous allez faire votre stage filé? Sinon moi je m'étais l'adresse de l'IUFM (bon c'est un petit IUFM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malou6 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 Moi, pour le planisphère de Clairefontaine, c'est pareil, ils me demandent l'adresse de l'école alors que j'avais précisé que je ne connaissais pas encore ma classe. Enfin, ce n'est pas grave il ne me reste plus qu'une semaine avant de connaître mon affectation, après à moi le beau planisphère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 Moi, pour le planisphère de Clairefontaine, c'est pareil, ils me demandent l'adresse de l'école alors que j'avais précisé que je ne connaissais pas encore ma classe. Enfin, ce n'est pas grave il ne me reste plus qu'une semaine avant de connaître mon affectation, après à moi le beau planisphère... Poster reçu ce matin sans souci aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 je ne trouve pas où il faut demander le planisphère chez clairefontaine... ma collègue l'a il est superbe ! je veux le même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malou6 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 je ne trouve pas où il faut demander le planisphère chez clairefontaine... ma collègue l'a il est superbe ! je veux le même !!!!! L'offre en partenariat avec l'UNICEF est terminée, en revanche sur le site de Clairefontaine, il y a une adresse où tu peux les contacter, c'est là que j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu le lendemain. Surtout donne l'adresse de ton école, ca facilitera les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 je ne trouve pas où il faut demander le planisphère chez clairefontaine... ma collègue l'a il est superbe ! je veux le même !!!!! L'offre en partenariat avec l'UNICEF est terminée, en revanche sur le site de Clairefontaine, il y a une adresse où tu peux les contacter, c'est là que j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu le lendemain. Surtout donne l'adresse de ton école, ca facilitera les choses. merci beaucoup je vais faire ça tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 J'ai reçu aujourd'hui des spécimens que j'avais demandé chez Milan Presse : Moi je lis, Wapiti et j'apprends à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimine275 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 Bon à savoir: Kelloggs refait son opération "partenaire de votre rentrée". Il suffit d'aller sur www.kelloggs.fr/enseignant et de commander un kit (un par école). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 Pour celles et ceux qui commandent sur Price Minister, la FNAC ...., voici un lien qui donne des codes promos à rentrer à la validation de la commande pour avoir des réductions !! http://www.codereduc.com/code-reduction-ca...ie-culture.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zabou007 Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 Je viens de recevoir les extraits de manuels de chez Magnard, commandés il y a moins de 2 semaines. Ce ne sont que des extraits, mais c'est déjà pas mal, ça donne des idées. Aurais le lien pour Magnard s'il te plait? Je ne l'ai pas trouvé . Merci d'avance Désolée, je sais plus où il est, il faut fouiller sur le post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 26 août 2006 Partager Posté(e) 26 août 2006 En tapant Magnard dans google tu tombes sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Pour celles et ceux qui commandent sur Price Minister, la FNAC ...., voici un lien qui donne des codes promos à rentrer à la validation de la commande pour avoir des réductions !!http://www.codereduc.com/code-reduction-ca...ie-culture.html Génial !!! je viens de commander un CD qui vient de sortir, j'en aurai eu pour 15€ + frais de port sur Amazon et là sur PriceMinister avec le bon de réduction, j'en ai eu pour à peine plus de 5€ frais de port inclus !!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIII :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés