marionc51 Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Pour celles et ceux qui commandent sur Price Minister, la FNAC ...., voici un lien qui donne des codes promos à rentrer à la validation de la commande pour avoir des réductions !! http://www.codereduc.com/code-reduction-ca...ie-culture.html Génial !!! je viens de commander un CD qui vient de sortir, j'en aurai eu pour 15€ + frais de port sur Amazon et là sur PriceMinister avec le bon de réduction, j'en ai eu pour à peine plus de 5€ frais de port inclus !!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIII :P Moi aussi, un cd super à moins de 4 euros!! C'est génial ces petites réductions (grosses :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 27 août 2006 Partager Posté(e) 27 août 2006 Je suis contente de pouvoir en faire profiter les copines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 28 août 2006 Partager Posté(e) 28 août 2006 Bon bin j'ai reçu un mail de clairefontaine et la dame m'a dit qu'ils avaient des consignes strictes maintenant et qu'ils envoyaient les planisphères qu'aux écoles....va falloir attendre jusqu'à vendredi maintenant pour avoir l'adresse de mon école... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
drinedrine Posté(e) 29 août 2006 Partager Posté(e) 29 août 2006 Demande faite chez Clairefontaine hier, réponse positive sur le planisphère. Il y en a encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catherinek Posté(e) 30 août 2006 Partager Posté(e) 30 août 2006 Merci pour toutes ces idées et bonne rentrée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 30 août 2006 Partager Posté(e) 30 août 2006 Demande faite chez Clairefontaine hier, réponse positive sur le planisphère. Il y en a encore .... Je vous mets le message reçu aujourd'hui: "Nous avons des directives très strictes et ne pourrons vous l'adresser malheureusement qu'à l'adresse de votre école. Je vous demanderais de bien vouloir nous communiquer l'adresse de votre établissement dès que vous connaîtrez l'adresse de votre affectation début septembre et nous ferons le nécessaire pour l'expédier à votre attention. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension Bien cordialement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 J'ai enfin recu mon manuel de francais CM2 ! (et j'ai eu la preuve que les "facteurs" sonnnent vraiment avant de mettre le mot dans la boite aux lettres !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 31 août 2006 Partager Posté(e) 31 août 2006 J'ai reçu l'exemplaire Wapiti, et Moi, je lis de Milan Presse à l'école! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Demande faite chez Clairefontaine hier, réponse positive sur le planisphère. Il y en a encore .... Je vous mets le message reçu aujourd'hui: "Nous avons des directives très strictes et ne pourrons vous l'adresser malheureusement qu'à l'adresse de votre école. Je vous demanderais de bien vouloir nous communiquer l'adresse de votre établissement dès que vous connaîtrez l'adresse de votre affectation début septembre et nous ferons le nécessaire pour l'expédier à votre attention. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension Bien cordialement". Comment l'accrochez vous dans les classes? Il est tellement lourd qu'il ne tient pas avec du scotch, ni avec de la patafix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Zut, j'ai bien envoyé un mail à Clairefontaine à propos du planifsphère, et donné l'adresse de mon école par la même occasion, mais je n'ai rien reçu depuis, ni mail de confirmation, ni planisphère, et ça fait déjà au moins 3 semaines. Peut-être me suis-je trompée dans l'adresse email? Est-ce que quelqu'un qui a eu une réponse peut me donner l'adresse exacte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Zut, j'ai bien envoyé un mail à Clairefontaine à propos du planifsphère, et donné l'adresse de mon école par la même occasion, mais je n'ai rien reçu depuis, ni mail de confirmation, ni planisphère, et ça fait déjà au moins 3 semaines. Peut-être me suis-je trompée dans l'adresse email? Est-ce que quelqu'un qui a eu une réponse peut me donner l'adresse exacte? j'ai envoyé un mail là: info @ clairefontaine.com (enlever les espaces avent et après le @) et j'ai eu une réponse positive Merci pour le bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Juno Posté(e) 2 septembre 2006 Partager Posté(e) 2 septembre 2006 Pourtant, c'est bien là que j'ai envoyé Peut-être suffit-il d'attendre En combien de temps le planisphère arrive-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés