ayalla Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Chez moi c'est arrivé très rapidement par colissimo, environ 1 ou 2 semaines il me semble, et j'habite la Réunion...! Renvois peut être un mail pour être sûr, car apparemment tout le monde a reçu un mail de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
but-but Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Moi, j'avais envoyé le mail à BSavic @ clairefontaine.com (enlever les espaces) et je l'ai reçu chez moi, il y a une semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 Moi par contre, pour les affiches de l'ecole des loisirs demandees en juillet, ils m'avaient dit qu'il fallait un delai d'un mois, mais je n'ai toujours rien recu . Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solène Posté(e) 3 septembre 2006 Partager Posté(e) 3 septembre 2006 J'ai envoyé un mail à Clairefontaine pour le planisphère, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation je vais réessayer !!! Pour l'école des loisirs j'ai téléphoné à la représentante de mon département et elle passe normalement dans la semaine nous apporter plein de posters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Moi, j'avais envoyé le mail à BSavic @ clairefontaine.com (enlever les espaces) et je l'ai reçu chez moi, il y a une semaine! JE l'ai reçu en deux jours, donc retentez, si vous n'avez pas eu de mail réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VirginieW Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Je viens de recevoir deux très chouettes dossiers pédagogiques sur l'acceptation d'une personne différente et sur l'écologie sur le site internet des iles de paix. Ils proposent également deux malettes pédagogiques ( fasicule + vidéo) sur le thème de l'eau, ainsi que pleins d'autres chouettes choses. Pour tous ceux qui ne connaitraient pas l'adresse: http://www.ilesdepaix.org/nord/primaire.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Je viens de recevoir deux très chouettes dossiers pédagogiques sur l'acceptation d'une personne différente et sur l'écologie sur le site internet des iles de paix. Ils proposent également deux malettes pédagogiques ( fasicule + vidéo) sur le thème de l'eau, ainsi que pleins d'autres chouettes choses.Pour tous ceux qui ne connaitraient pas l'adresse: http://www.ilesdepaix.org/nord/primaire.html Ils n'envoient plus (enfin surement beaucoup moins) en France depuis qu'un EDPien a mis l'adresse sur edp l'année derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Mais quand on va sur le site, on ne sais pas trop si c'est gratuit ou pas? on peut passer commande mais il n'y a aucun tarifs, çà me parait un peu bizarre, tout ne peux pas être gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VirginieW Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Mais quand on va sur le site, on ne sais pas trop si c'est gratuit ou pas? on peut passer commande mais il n'y a aucun tarifs, çà me parait un peu bizarre, tout ne peux pas être gratuit? Tout est gratuit sauf ce qui est en prêt. Je viens de recevoir le cd "Douze bonheurs sonnent", les vidéos sur l'eau et tous les fasicules sans devoir payer. De plus j'ai reçu une enveloppe des iles de paix à mon école qui stipulait clairement qu'on pouvait obtenir d'autres exemplaires gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 ° J'ai demandé au JDE de ne l'envoyer qu'à partir de la rentrée comme j'avais donné l'adresse de l'école!° J'ai envoyé un mail pour le planisphère et ils m'ont répondu en me disant que l'opération était terminée mais qu'ils en avaient encore quelques exemplaires !! ° J'ai aussi pu m'inscrire pour le cd-rom Signal !! J'adore tous ces bons plans !!!! Ben en fait, je n'ai toujours pas reçu le planisphère, je n'ai pas de nouvelles de JDE, ni du CD Signal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Pour le CD ils avaient donné un délai de 6 semaines si je me rappelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai fait ma demande, Virginiew, merci pour le lien. On verra s'ils envoient encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés