VirginieW Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 J'ai fait une demande en début de semaine et je viens de recevoir un mail en réponse: "Je suis malheureusement au regret de devoir vous annoncer que je ne pourrai répondre favorablement à votre demande. En effet, l'année dernière à la même époque (suite à la diffusion de l'information que nos outils pédagogiques étaient gratuits sur un forum d'enseignants en France), nous avons pris la décision de ne plus procéder à l'envoi de documents en dehors de la Belgique. Les frais d´expédition du matériel sont très élevés à l´étranger et nous ne disposons pas d'une ligne budgétaire suffisante pour faire face à cette situation exceptionnelle." Désolé je ne savais pas qu'ils refusaient d'envoyer en France. Mais bon, je trouve que ça vallait quand même la peine de demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 J'ai reçu le même mail. Tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 J'ai reçu les posters école des loisirs Il y en avait 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 9 septembre 2006 Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Je n'ai toujours pas reçu les posters de l'école des loisirs !!! Je viens de m'inscrire pour les cartes d'identité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Je n'ai toujours pas reçu les posters de l'école des loisirs !!! Toujours pas non plus! J'espère que ça ne traînera pas trop longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamine Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Je n'ai toujours pas reçu les posters de l'école des loisirs !!! Toujours pas non plus! J'espère que ça ne traînera pas trop longtemps! J'ai reçu un mail en disant que les posters arriveraient dans trois semaines environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 J'ai reçu les posters école des loisirs Il y en avait 3. Et tu les avais demandés quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samsam59 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 Je viens de recevoir le planisphère de Clairefontaine chez moi, il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Je viens de recevoir le planisphère de Clairefontaine chez moi, il est super. Il est carréùment génial leur planisphère, je l'ai mis dans ma classe....en plus les couleurs sont très vives, et permettent de bien se repérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alloelisa Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je viens de recevoir le planisphère de Clairefontaine chez moi, il est super. Il est carréùment génial leur planisphère, je l'ai mis dans ma classe....en plus les couleurs sont très vives, et permettent de bien se repérer. J'attends le mien. J'ai reçu un mail comme quoi c'était ok. Je l'attends à l'école. ça a mis combien de temps ? Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaka... Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Je viens de recevoir le planisphère de Clairefontaine chez moi, il est super. Il est carréùment génial leur planisphère, je l'ai mis dans ma classe....en plus les couleurs sont très vives, et permettent de bien se repérer. J'attends le mien. J'ai reçu un mail comme quoi c'était ok. Je l'attends à l'école. ça a mis combien de temps ? Elisa Je l'ai reçu le surlendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crevette06 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 moi ça a mis deux bonnes semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés