cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Est ce qu'il est arrivé a votre nom ? Car, je viens de recevoir un mail. Le planisphere est parti mais à l'adresse de l'ecole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samsam59 Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 Moi aussi, environ 2 semaines pour le recevoir. Il était obligatoirement à mon nom puisque je l'ai eu à la maison.Donc je peux pas t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Creamy Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce qu'il est arrivé a votre nom ?Car, je viens de recevoir un mail. Le planisphere est parti mais à l'adresse de l'ecole. Je l'ai reçu à l'école, à mon nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brochdo Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Est ce qu'il est arrivé a votre nom ? Car, je viens de recevoir un mail. Le planisphere est parti mais à l'adresse de l'ecole. Je l'ai reçu à l'école, à mon nom. le mien étais arrivé depuis une semaine dans la classe de la directrice: "oh je savais pas qu'un clis pouvait utiliser un planisphère!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Breizhonig Posté(e) 14 septembre 2006 Partager Posté(e) 14 septembre 2006 J'en ai reçu deux aujourd'hui à l'école :o :P Mes collègues "hallucinent" de tous les trucs gratuits que je reçois :P Merci à tous pour ces bons plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cess60 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Bonjour! Est ce que vous savez si on peut encore recevoir les planisphères de Clairefontaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 J'ai fait ma demande de posters à l'école des loisirs début août ! Ils ont confirmé par mail que c'était ok mais je n'ai toujours rien reçu !! Ca me fait penser qu'on va bientôt recevoir les livraissons Kelloggs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Ah oui lundi pour moi Kellogs... J'ai decouvert par hasard que j'avais recu mon poster clairefontaine ce matin (ecole de trois classes). Je pensais le recevoir a mon nom. Il y avait une boite ou autre autour du poster ou pas ? En tous cas, il est sympa, mais un peu grand quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Creamy Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Il y avait une boite ou autre autour du poster ou pas ? Oui, une boîte cartonnée blanche triangulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Il y avait une boite ou autre autour du poster ou pas ? Oui, une boîte cartonnée blanche triangulaire. Donc mon nom, une boite et j'apprends par hasard que c'est arrivé il y a une semaine.... <_< ( ca fait partie des hics quand on arrive dans une ecole ou seules les ATSEMs sont là depuis "toujours".) C'est rien, c'est du detail, mais ca me met quand meme en colere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki.02 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 je ne l'ai toujours pas reçu....pourtant je guête la boite au lettre de l'école et tous sont au courant que c'est "pas touche". J'espère le recevoir lundi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mistigri Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Vous pensez que l'on peut encore recevoir ce planisphère, car je débute et en cycle3, j'avoue que cela pourrait bien m'aider? Je vais tenter ma chance, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés