marika Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 J'ai fait ma demande de posters à l'école des loisirs début août ! Ils ont confirmé par mail que c'était ok mais je n'ai toujours rien reçu !! Tout pareil didou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Toujours pas reçu non plus mais une personne est venue nous apporter les papiers pour les abonnements école des loisirs et il y avait 2-3 posters avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Toujours pas reçu non plus mais une personne est venue nous apporter les papiers pour les abonnements école des loisirs et il y avait 2-3 posters avec. ça c'est chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 Pareil ici pour les abonnements Ecole des Loisirs, j'ai un très beau poster avec un arbre que j'ai mis sur la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gabryele Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je viens de recevoir les paquets de céréales de Kellogs , trop bien. On en a pour un bout de temps, super bon plan...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Quelqu'un pourrait-il remettre le lien pour l'offre JDE? Merci Voici un nouveau lien.Il est possible de recevoir gratuitement le Journal des Enfants pendant 3 semaines sans engagement à l'adresse suivante : journal des enfants Je n'ai pas encore essayé, j'attends la rentrée pour que les sujets d'actualités soient récents pour les utiliser en classe. A tester donc... Je connais peu ce journal... Pour le planisphère, je leur ai mis l'adresse de mon école de rattachement mais pas de mail de confirmation... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 j'ai reçu aussi Kellogs, 144 petites boites, 2 cd-rom, 2 blocs d'activités un poster et 2 tables des valeurs des aliments. le top quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Je viens de recevoir le kit sécurité EDF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babzoo58 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Reçu le planisphère aujourd'hui, les enfants ont adoré quand on l'a affiché - à chercher les pays qu'ils connaissent ou de leurs origines. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kiki78 Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 j'ai reçu aussi Kellogs, 144 petites boites, 2 cd-rom, 2 blocs d'activités un poster et 2 tables des valeurs des aliments.le top quoi Reçu aussi ce matin. Gros paquet, assez lourd, on m'a encore remarquée en salle des maîtres :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 j'ai reçu aussi Kellogs, 144 petites boites, 2 cd-rom, 2 blocs d'activités un poster et 2 tables des valeurs des aliments. le top quoi Reçu aussi ce matin. Gros paquet, assez lourd, on m'a encore remarquée en salle des maîtres :P moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 Toute le monde a eu des CDs et deux blocs d'activités ? Et puis question a trois francs : C'etait a votre nom, c'etait tout emballé ? Pcq je l'ai recu, mais c'etait deja tout deballé..... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés