Aller au contenu

Des documents pédagogiques gratuits ?

EmmanuelP

Messages recommandés

"Toute le monde a eu des CDs et deux blocs d'activités ?

Et puis question a trois francs : C'etait a votre nom, c'etait tout emballé ?

Pcq je l'ai recu, mais c'etait deja tout deballé..... dry.gif"

Tout emballer et à mon nom, quelqu'un a du regarder avant toi

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

107

• ~didou~

65

• Etoile

64

• Sandrine78

50

"Toute le monde a eu des CDs et deux blocs d'activités ?

Et puis question a trois francs : C'etait a votre nom, c'etait tout emballé ?

Pcq je l'ai recu, mais c'etait deja tout deballé..... dry.gif"

tout emballer et à mon nom, quelqu'un a du regarder avant toi

ben oui, ce sont les Atsems. Elles sont dans l

l'ecole depuis toujours, alors ca part peut-etre d'un bon sentiment cette envie de tout bien ranger, mais si c'est mon nom sur le paquet, je trouve ca un peu bof... <_< :(

Moi, j'avais des mini cahiers d'activités, un par enfant....ca depend peut-etre du niveau ?

J'ai demandé le planisphère il y a quelques jours et j'ai eu une réponse favorable, alors j'espère qu'il ne va pas mettre trop longtemps à arriver car à vous entendre, il a l'air super beau. J'ai hâte :P !

Bonjour.

Ce fil, dans ce forum, a indiqué que l'ASBL belge Iles de Paix distribue gratuitement des outils pédagogiques. Notre site a été mentionné, on peut y faire des commandes en ligne et cela nous vaut une drache de commandes issues de l'hexagone. Et même, parce que vous êtes Français pour la plupart, et pour vous être agréable, je veux bien corriger: "... une averse de commandes issues de l'Hexagone".

Je voudrais préciser ceci.

Les outils pédagogiques que nous produisons bénéficient d'un soutien financier des autorités publiques fédérales belges. Les budgets dont nous disposons à cet effet nous autorisent une diffusion à l'intérieur du territoire national. Les frais postaux sont en effet considérablement plus élevés dès que nous devons expédier du matériel à l'étranger.

Il ne nous est donc pas possible de répondre favorablement aux sollicitations qui nous proviennent d'Outre-Quiévrain, c'est-à-dire de France (parce que j'imagine déjà les Français me dire qu'Outre-Quiévrain, c'est la Belgique et que, en conséquence, on peut les servir, eux... ;) ).

Merci d'en prendre bonne note.

Croyez bien que nous en sommes profondément désolés, mais nos budgets ne nous permettent pas de couvrir un territoire tel que celui de toute la francophonie...

Cordialement,

Laurent Deutsch

Responsable du Département Education au développement

Iles de Paix ASBL

Bonjour.

Ce fil, dans ce forum, a indiqué que l'ASBL belge Iles de Paix distribue gratuitement des outils pédagogiques. Notre site a été mentionné, on peut y faire des commandes en ligne et cela nous vaut une drache de commandes issues de l'hexagone. Et même, parce que vous êtes Français pour la plupart, et pour vous être agréable, je veux bien corriger: "... une averse de commandes issues de l'Hexagone".

...... ............. ...........

Laurent Deutsch

Responsable du Département Education au développement

Iles de Paix ASBL

Il me semble que ce message a déjà été posté plusieurs fois auparavant !!!

Il me semble que ce message a déjà été posté plusieurs fois auparavant !!!

Oui, mais un nouvel EDPien qui ne savait pas a refait un coup de pub pour eux ! ;)

Oups... moi je croyais que c'était la personne de cet organisme qui avait posté le message car elle était présente quand je lisais... Le fait d'avoir vu peu de messages à son compteur... :blush:

Je suis allée voir dans ses messages... il ne parle que de cette offre... :blush:

Oups... moi je croyais que c'était la personne de cet organisme qui avait posté le message car elle était présente quand je lisais... Le fait d'avoir vu peu de messages à son compteur... :blush:

Je suis allée voir dans ses messages... il ne parle que de cette offre... :blush:

Et nous dit justement d'arreter de lui demander des trucs. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...