VirginieW Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Désolé je ne savais pas pour les iles de paix. Je trouvais les outils qu'ils proposaient tellement bien fait que j'ai souhaité vous en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Oups... moi je croyais que c'était la personne de cet organisme qui avait posté le message car elle était présente quand je lisais... Le fait d'avoir vu peu de messages à son compteur... Je suis allée voir dans ses messages... il ne parle que de cette offre... Et nous dit justement d'arreter de lui demander des trucs. Oui oui j'avais compris J'ai juste mal interprêté un des messages précédents : "Oui, mais un nouvel EDPien qui ne savait pas a refait un coup de pub pour eux !"... désolée Arrivée une certaine heure du soir... <_< :P Est-ce que des personnes ayant demandé le planisphère l'ont reçu sans avoir de mail de confirmation svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
M'me Goudig Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Oups... moi je croyais que c'était la personne de cet organisme qui avait posté le message car elle était présente quand je lisais... Le fait d'avoir vu peu de messages à son compteur... Je suis allée voir dans ses messages... il ne parle que de cette offre... Et nous dit justement d'arreter de lui demander des trucs. Oui oui j'avais compris J'ai juste mal interprêté un des messages précédents : "Oui, mais un nouvel EDPien qui ne savait pas a refait un coup de pub pour eux !"... désolée Arrivée une certaine heure du soir... <_< :P Est-ce que des personnes ayant demandé le planisphère l'ont reçu sans avoir de mail de confirmation svp? Merci Oui je l'ai reçu sans mail de confirmation et j'ai attendu plusieurs semaines. Il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 coucou, j'ai reçu hier le cd-rom signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 coucou, j'ai reçu hier le cd-rom signal Je vais regarder ma boîte aux lettres! Il y avait une brosse à dents Dora l'Exploratrice aussi? Merci M'me Goudig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 coucou, j'ai reçu hier le cd-rom signal Je vais regarder ma boîte aux lettres! Il y avait une brosse à dents Dora l'Exploratrice aussi? Merci M'me Goudig J'ai reçu le cd aussi... Mais en fait, ce n'est pas avec Dora comme c'était écrit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Pas reçu... l'arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Pas eu de CD-ROM non plus pour l'instant :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Moi non plus, toujours pas de cd-rom Signal ni les posters de l'Ecole des Loisirs Lundi, je devrais recevoir les céréales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 20 septembre 2006 Partager Posté(e) 20 septembre 2006 Pour les posters école des loisirs, leur mail remonte au 27/07 pour moi! Ils parlaient d'un délai d'un mois! ... ça ne devrait plus tarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Pour le club-restauration, j'ai reçu ce mail: Nous avons bien reçu votre demande à notre boutique des services. Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons ces lots et cadeaux dans les prochains jours. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. C'est les gommes pépito, etc.. je crois! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Sauf qu'apres celui là, j'ai eu un mail qui disait que finalement non...:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés