marika Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Sauf qu'apres celui là, j'ai eu un mail qui disait que finalement non...:P J'ai eu trois fois ce mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Pour le club-restauration, j'ai reçu ce mail:Nous avons bien reçu votre demande à notre boutique des services. Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons ces lots et cadeaux dans les prochains jours. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. C'est les gommes pépito, etc.. je crois! :P J'ai eu trois fois ce mail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 21 septembre 2006 Partager Posté(e) 21 septembre 2006 Marika ;) Aucun mail reçu de chez eux pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abracadabra Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 Apparement il reste encore des planisphères chez Clairefontaine.... J'ai envoyé un mail avant-hier et ils me l'envoient, yes! Et aussi j'ai reçu les livres CM2 de chez Retz... Merci à tous pour ces bons plans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solène Posté(e) 22 septembre 2006 Partager Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai reçu les céréales mardi et y en a plein plein plein c'est cool, on va pouvoir faire un gros pty dej avec les enfants pour la semaine du gout Toujours rien de l'école des loisirs et pas encore de planisphère en vue, pourtant ça fait plus de 2semaines que je l'ai commandé !!! merci pour tous ces plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Un nouveau lien Malette arts et collage Pritt , je ne pense pas que ça ait déjà été donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Pour le club-restauration, j'ai reçu ce mail: Nous avons bien reçu votre demande à notre boutique des services. Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons ces lots et cadeaux dans les prochains jours. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. C'est les gommes pépito, etc.. je crois! :P J'ai eu trois fois ce mail :P Moi je l'ai reçu en 5 exemplaires jeudi. Sinon, je n'ai toujours pas reçu les posters de l'école des loisirs (je les avais demandé début juillet...). Et je n'ai pas reçu non plus le dvd signal, mais c'est normal vu qu'ils avaient dit que je le recevrai dans un délai de 10 semaines (si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Merci Marika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patrick57 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Un nouveau lien Malette arts et collage Pritt , je ne pense pas que ça ait déjà été donné! Il n'y a même pas d'adresse où l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noirdesir Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Un nouveau lien Malette arts et collage Pritt , je ne pense pas que ça ait déjà été donné! Il n'y a même pas d'adresse où l'envoyer c'est pile poil ce que j'allais dire, ou doit on renvoyer ce document car moi la mallette m'interesse vraiment. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Désolée je n'avais pas vu j'ai trouvé ça sur le site: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patrick57 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai trouvé une adresse, je ne sais pas si ça donnera quelque-chose, mais j'essaye d'envoyer: Henkel France SA Service Consommateurs Pritt 161, rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés