zagou Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 ici C'est la page des contacts par région. On peut peut-être écrire là pour la malette cycle 3 Pritt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Merci, et désolée encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Un nouveau lien Malette arts et collage Pritt , je ne pense pas que ça ait déjà été donné! Il n'y a même pas d'adresse où l'envoyer c'est pile poil ce que j'allais dire, ou doit on renvoyer ce document car moi la mallette m'interesse vraiment. merci d'avance Ah tiens, c'est vrai ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pattenrond Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Un nouveau lien Malette arts et collage Pritt , je ne pense pas que ça ait déjà été donné! Il n'y a même pas d'adresse où l'envoyer c'est pile poil ce que j'allais dire, ou doit on renvoyer ce document car moi la mallette m'interesse vraiment. merci d'avance Ah tiens, c'est vrai ca ! Je ne suis arrivée qu'à trouver le site "officiel", ici : http://www.enseignement.junium.fr/accueil.asp Si vous trouvez une adresse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patrick57 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Pour ceux qui n'auraient pas vu les précédents messages: ici C'est la page des contacts par région. On peut peut-être écrire là pour la malette cycle 3 Pritt. et J'ai trouvé une adresse, je ne sais pas si ça donnera quelque-chose, mais j'essaye d'envoyer:Henkel France SA Service Consommateurs Pritt 161, rue de Silly 92100 Boulogne Billancourt Je ne sais pas laquelle des deux solutions est la meilleure... C'est pile ou face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 J'ai demandé la malette dans ma région (par mail). J'attends leur réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noirdesir Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai demandé la malette dans ma région (par mail). J'attends leur réponse! moi aussi je l'ai demandé mais je suis passée par une adresse postale donnée plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 J'ai un souci !!!! Ils ne m'ont pas livré les céréales Kelloggs !!!! Je fais quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylvieJ Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Moi j'ai reçu les céréales la semaine dernière et ma directrice qui ne savait pas que j'avais fait la demande (via internet) les à commender par téléphone et elle les a eu aujourd'hui. On va pouvoir faire un super petit déjeuner avec toute les classes pour la semaine du gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lorence Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 moi aussi reçu la semaine dernière!!!!!!!!!! tu peux peut-etre leur envoyé un mail???? moi j'ai reçu les céréales la semaine dernière et ma directrice qui ne savait pas que j'avais fait la demande (via internet) les à commender par téléphone et elle les a eu aujourd'hui. On va pouvoir faire un super petit déjeuner avec toute les classes pour la semaine du gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Dîtes, juste une question , au niveau des céréales, concrêtement, vous vous organisez comment pour le pti déj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Qui pourrait me donner les coordonnées de Kelloggs pour que je les relance !! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés