Anwamanë Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Je suis désolée je n'ai pas tout lu, je vous prie de m'excuser en cas de doublon La pédagothèque de la consommation Banque d'outils éducatifs Pour qui ? Au service des enseignants, formateurs, animateurs socio-éducatifs, travailleurs sociaux, professionnels de santé, étudiants et aussi des parents. Pour quoi ? Pour vous aider à choisir l'outil le mieux adapté à votre projet pédagogique et public concerné, ou pour vous parents, afin de mieux vous informer et vous aider dans l'éducation et la formation de vos enfants. Pour être mieux informé des qualités techniques et pédagogiques des outils diffusés et de leur éventuel caractère publicitaire. Comment ? Par accès direct à l'aide du moteur de recherche ci-dessous : plus de 800 outils éducatifs recensés, analysés et évalués par le Comité paritaire d'évaluation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Kellog's reçu aujourd'hui pour moi avec les 2 cd-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Céline59 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Un nouveau lien Malette arts et collage Pritt , je ne pense pas que ça ait déjà été donné! Il n'y a même pas d'adresse où l'envoyer Pour la malette Pritt, on a reçu un prospectus à l'école et il fallait renvoyer le coupon à cette adresse: Junium Art et collages 10 rue Blanqui 93406 Saint-Ouen Cedex J'ai posté ma lettre ce matin, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Merci pour l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Pour la malette Pritt, on a reçu un prospectus à l'école et il fallait renvoyer le coupon à cette adresse:Junium Art et collages 10 rue Blanqui 93406 Saint-Ouen Cedex J'ai posté ma lettre ce matin, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Reçu le planisphère, merci pour l'info ! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Qui pourrait me donner les coordonnées de Kelloggs pour que je les relance !! ?? a quel endroit, site ou lein as tu fait ta demande? Merci d'avance Je suis intéressé Stéphanie L'offre est terminée Désolée... doublon. Je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patinette Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 merci pour l'adresse pour la malette PRITT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 29 septembre 2006 Partager Posté(e) 29 septembre 2006 malette edf recu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abracadabra Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Planisphère clairefontaine reçu... C'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 coucou, j'ai reçu hier le cd-rom signal Je vais regarder ma boîte aux lettres! Il y avait une brosse à dents Dora l'Exploratrice aussi? Merci M'me Goudig J'ai reçu le cd aussi... Mais en fait, ce n'est pas avec Dora comme c'était écrit... ah non, ce n'est pas avec Dora. juste le CD-Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Reçu aujourd'hui les classeurs des éditions Raabe en découverte pour 15 jours... Normalement, on ne peut pas regarder le CD ROM si on n'achète pas ( étiquette adhésive fermant l'enveloppe ) mais il y a eu des collègues malins avant ( qui avaient dû recevoir le classeur en essai avant nous ) qui ont réussi à ouvrir en découpant au cutter la partie du bas de la pochette... Je vais appeler Raabe demain pour les prévenir pour qu'il ne me facture pas cet envoi!!!! Mais au moins, je peux profiter du CD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés