cleo17fr Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Oh le coup de bol ! Et t'en profite pour photocopier le classeur ? Recu le kit EDF, genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Oh le coup de bol !Et t'en profite pour photocopier le classeur ? Recu le kit EDF, genial ! Le CD contient toutes les fiches du classeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Oh le coup de bol !Et t'en profite pour photocopier le classeur ? Recu le kit EDF, genial ! Le CD contient toutes les fiches du classeur Oui, mais si je demande a avoir ce fichier 15 jours le CD sera fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
phinou10 Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 reçu céréales kellogs ce matin: ça fait beaucoup de boîtes pour 12 élèves :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 Oh le coup de bol !Et t'en profite pour photocopier le classeur ? Recu le kit EDF, genial ! Le CD contient toutes les fiches du classeur Oui, mais si je demande a avoir ce fichier 15 jours le CD sera fermé... Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 On va certainement le demander à l'essai nous aussi pour voir leurs fiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 On va certainement le demander à l'essai nous aussi pour voir leurs fiches Tu as bien raison... Même si je n'aime pas les fiches toutes prêtes, ça peut donner des idées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 2 octobre 2006 Partager Posté(e) 2 octobre 2006 ca permet d'avoir des stocs de pictos aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Watteau Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Un support gratuit à commander au comité départemental de la Prévention Routière pour travailler avec les élèves "être piéton" en GS, CP, CE1. C'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 8 octobre 2006 Partager Posté(e) 8 octobre 2006 Bon, je passais voir s'il y avait de nouveaux bons plans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages mais je viens de recevoir mon kit sécurité (routiere et autre) de la maif!! 5 K7 video, 3 DVD, 1 CD rom et deux magasines!!!! totalement gratuit!!! suis allée sur le site de la maif, faut etre sociétaire par contre!!! ca a ete rapide! moins de 15 jours!!! trop bien!!!! moi qui vais bosser la dessus en fil rouge de ma pauvre journee par semaine en maternelle!! voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Recu Enfin mes posters ecole des loisirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés