michelle Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 PAC = projet artistique et culturel Classe à PAC
del-leeloo261 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Ah, ok! je suis trop dans la géo moi <_< J'ai une fiche là dessus, mais une amie m'a dit que ça n'était plus d'actualité... Quelqu'un pour confirmer ou infirmer?
Marie-Claire Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 j'ai lu que, au ocurs de sa scolarité, tout élève devra avoir rencontré 3 classes à PAC (Projet Artistique et Culturel) : une en primaire, une au collège et une au lycée. je pense, mais je peux me tromper là dessus, que les classes à PAC sont sont intégrées au projet d'école, lequel fixe les objectifs de l'école en matière d'éducation, de pédagogie, d'objectifs... pour 3 ans en fonction de différents paramètres (par exemple, l'environnement social, les équipements mis à disposition, ...)
michelle Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Merci On peut donc dire qu'il est obligatoire, si on nous pose la question telle quelle !!!
del-leeloo261 Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Bon, cette amie s'est un peu plantée... je viens d'aller faire un tour sur le net. Voici un lien intéressant ici
Messages recommandés