Socrates Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Voilà je suis admissible sur Montpellier et je me pose des questions concernant les oraux. Vous qui avez donc réussi que pouvez vous m'en dire? D'après le rapport de jury il n'y a aucune question pour l'oral prépor, juste des textes... On fait une synthese comme en français? Sur quels points faut il insister? les questions du jury sont elles plutot axées actu ou cela peut il etre tres théoriques? Merci d'avance de nous faire part de vos experiences Si vous en avez en sciences et en anglais n'hésitez pas
michelle Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Merci Socrates d'avoir posé cette question. Elle m'intéresse aussi énormément
amelia23 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 J'ai passé le concours l'année dernière (pas à Montpellier) mais il n'y avait pas de questions non plus. J'avais juste un texte, dont j'ai fait une sorte de synthèse/explication..tout ça agrémenté de quelques unes de mes propres connaissances et surtout de mes expériences (pratique accompagnée) car notre prof avait fortement insisté la dessus!! donc jcrois que c'est le conseil à donner!! Sinon ça peut parler de toutes sortes de sujets..de la laïcité en passsant par la démarche expérimentales pour aller jusqu'aux rôles du prof..enfin faut s'attendre à tout quoi!! Bon courage à tous!!
Messages recommandés