julietdel Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 enseignante dans une classe de cm2 de 23 élèves en martinique, je recherche une classe de même niveau en france métropolitaine, dans un autre DOM, ou même dans un pays francophone, pour une correspondance scolaire pour l'année 2010/2011. ça permettrait à mes élèves de comparer leur mode de vie à autre chose, de "faire de la géo concrète", d'utiliser l'ordinateur et surtout d'ECRIRE si quelqu'un est intéressé, voici mon mail: julietdel@hotmail.fr a bientot juliette
JoëlleBS Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) je suis enseignante en France mais j'ai une classe de CE2, cela serait-il gênant? si tu cherches toujours, voici mon adresse mail : sissie59@hotmail.fr j'habite le nord de la France Dis-moi si cela te convient. A bientôt Sissie59 Modifié 22 avril 2010 par sissie59
manneg Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 enseignante dans une classe de cm2 de 23 élèves en martinique, je recherche une classe de même niveau en france métropolitaine, dans un autre DOM, ou même dans un pays francophone, pour une correspondance scolaire pour l'année 2010/2011. ça permettrait à mes élèves de comparer leur mode de vie à autre chose, de "faire de la géo concrète", d'utiliser l'ordinateur et surtout d'ECRIRE si quelqu'un est intéressé, voici mon mail: julietdel@hotmail.fr a bientot juliette Bonjour, j'ai des CM2 au Havre (Normandie). Je participe au projet Clément aplati, pour faire découvrir sa région et en découvrir d'autres. Je cherche justement une classe située hors métropole pour varier les découvertes! Serais-tu intéressée? Si tu ne connais pas, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le sujet: http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/140-themes-et-projets-pour-lelementaire/
clicasos Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour, J'ai un cycle 3 dans le Pas de Calais, et je participe également au projet Clément Aplati, Je recherche des correspondants dans le monde entier...Si tu es intéressée... Merci
chlove Posté(e) 17 août 2010 Posté(e) 17 août 2010 Bonjour J'ai une classe de CM1 à la rentrée (22 élèves), dans le Pas-de-Calais. Il y a deux ans, j'avais participé à une correspondance avec une classe de MArtinique (CM2). Ayant trouvé l'expérience enrichissante, je serais ravie de retenter la chose..Si tu es interessée,envoie-moi un MP. A bientôt.
coconuts2009 Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 enseignante dans une classe de cm2 de 23 élèves en martinique, je recherche une classe de même niveau en france métropolitaine, dans un autre DOM, ou même dans un pays francophone, pour une correspondance scolaire pour l'année 2010/2011. ça permettrait à mes élèves de comparer leur mode de vie à autre chose, de "faire de la géo concrète", d'utiliser l'ordinateur et surtout d'ECRIRE si quelqu'un est intéressé, voici mon mail: julietdel@hotmail.fr a bientot juliette As-tu toujours des CM2 dans les DOM? Ou peut être connais tu qqun? Ma collègue qui n'est pas inscrite sur le forum et qui a des CM2 aimerait trouver des correspondants dans les DOM. Merci pour ta future réponse.
Messages recommandés