Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis dans la finalisation de mon mémoire. Il faut que je prépare les annexes mais je ne sais pas du tout quoi mettre. Que mettez-vous de votre côté ?

Merci d'avance :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Perso, je n'en avais mise aucune...

En revanche, tu peux mettre des travaux d'élèves, des fiches de prep, etc.

Bref tout ce qui peut aider les lecteurs à mieux comprendre ton mémoire, sans que cela soit "lourd"!

Tout dépend ton sujet de mémoire!

Bon courage! Ca sent la fin!

Posté(e)

Mmm... Ben comme mon sujet de mémoire c'est le tournage d'un film avec ma classe... Je peux pas mettre un DVD du film quand meme :D Je vais essayer de trouver des fiches de prep.... :angel_not:

Posté(e)

Perso : fiches de prep, trancripts,resultats d'evals diagnostique et finale , scans de travaux d'eleves

Posté(e)

Grille d'observation, des exemples de séances (thème de jeux dramatiques) fiche de prep.

Tu pourrais mettre quelques photos tirées de ton film.

Posté(e)

oui en général on y met des fiches de séquences ou séances, travaux élèves tout ce que tu n'as pas pu mettre dans le mémoire.... mais pas d'abus

Posté(e)

Si tu n'avais pas la place dans ton mémoire, tu peux y mettre l'analyse complète des besoins educatifs particuliers de tes élèves.

J'avais mis également toutes ma trame de séquence sur mon mémoire.

Et photo des travaux d'élèves;

Posté(e)

J'y ai mis des productions d'élèves.

Posté(e)

oui, fiches de préparation, travaux d'élèves... Si tu as conçu des outils particuliers, tu peux les mettre aussi