Tampopo Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour, Je suis dans la finalisation de mon mémoire. Il faut que je prépare les annexes mais je ne sais pas du tout quoi mettre. Que mettez-vous de votre côté ? Merci d'avance :wub:
vanech1664 Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Perso, je n'en avais mise aucune... En revanche, tu peux mettre des travaux d'élèves, des fiches de prep, etc. Bref tout ce qui peut aider les lecteurs à mieux comprendre ton mémoire, sans que cela soit "lourd"! Tout dépend ton sujet de mémoire! Bon courage! Ca sent la fin!
Tampopo Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Posté(e) 8 avril 2010 Mmm... Ben comme mon sujet de mémoire c'est le tournage d'un film avec ma classe... Je peux pas mettre un DVD du film quand meme Je vais essayer de trouver des fiches de prep....
anneso Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Perso : fiches de prep, trancripts,resultats d'evals diagnostique et finale , scans de travaux d'eleves
toulolotte Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Grille d'observation, des exemples de séances (thème de jeux dramatiques) fiche de prep. Tu pourrais mettre quelques photos tirées de ton film.
nanou_9712 Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 oui en général on y met des fiches de séquences ou séances, travaux élèves tout ce que tu n'as pas pu mettre dans le mémoire.... mais pas d'abus
panette Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Si tu n'avais pas la place dans ton mémoire, tu peux y mettre l'analyse complète des besoins educatifs particuliers de tes élèves. J'avais mis également toutes ma trame de séquence sur mon mémoire. Et photo des travaux d'élèves;
balivern Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 oui, fiches de préparation, travaux d'élèves... Si tu as conçu des outils particuliers, tu peux les mettre aussi
Messages recommandés