cilou_boubou Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Alors voilà mon soucis: Cette année, ma prof d'EPS n'a pas vraiment briller par sa pédagogie. <_< Je me reponge dans mes notes et je compare avec celles d'une copine quand ôôôô stupeur ! Je decouvre les termes de verbes d'actions et de Criteres d'évaluations!!! Bon alors pour l'athlé j'ai: Verbes d'action: Courir, sauter, lancer Criteres d'evaluation: realiser une performance dans le temps et dans l'espace. Et je n'ai pas pour les autres APS cryin ! Je cherche de mon coté, mais si quelqu'un le fait aussi ou alors à dejà des notes là dessus, on pourrait comparer! Aller, bonne aprem à tous!
Yaël Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 J'avais fait une fiche qui n'est plus dans le forum (car AJ actualise), mais que je te mets ici Classifica__Apsa___Metzler.doc
cilou_boubou Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Yaël!!! Ouah quel travail! Bon je pense que je vais dejà bien integrer ça et ensuite je continurais à chercher. Merci beaucoup!
Messages recommandés