Charivari Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Oui, c'est hallucinant. J'ai quand même réussi à avoir une révision d'affectation, mais seulement parce que : 1. il restait des postes non affectés sur des zones que j'avais demandées (ce qui prouvait que mes voeux n'avaient pas été respectés) 2. j'ai réussi à fournir des noms (grâce à EdP ) de gens qui avaient mis le poste que j'avais eu en 1er voeu et qui ne l'avaient pas eu
Goëllette Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Oui, c'est hallucinant. J'ai quand même réussi à avoir une révision d'affectation, mais seulement parce que : 1. il restait des postes non affectés sur des zones que j'avais demandées (ce qui prouvait que mes voeux n'avaient pas été respectés) 2. j'ai réussi à fournir des noms (grâce à EdP ) de gens qui avaient mis le poste que j'avais eu en 1er voeu et qui ne l'avaient pas eu D'où l'intérêt de bien réfléchir ses voeux quand on n'a qu'un mouvement, et se poser la question de la nécessité du retour à deux mouvements : ça ne ferait pas plus de travail pour les administratifs et les délégués du personnel, mais ça éviterait les nominations arbitraires. Cela dit, petit hommage aux personnels des IA et aux délégués du personnel intègres (il y en a) qui se démènent lors de cette période difficile des affectations d'office, sachant que de toutes manières, il leur faudra bien mettre quelqu'un sur les postes dont personnes ne veut, soit à cause de la localisation (zones montagneuses et/ou isolées, ...) soit à cause de la difficulrés (directions, ...), car ce sont chaque année les mêmes et ils ne sont pas responsables de l'absence de décisions majeures permettant d'éviter ces problèmes.
gihem Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Oui, c'est hallucinant. J'ai quand même réussi à avoir une révision d'affectation, mais seulement parce que : 1. il restait des postes non affectés sur des zones que j'avais demandées (ce qui prouvait que mes voeux n'avaient pas été respectés) 2. j'ai réussi à fournir des noms (grâce à EdP ) de gens qui avaient mis le poste que j'avais eu en 1er voeu et qui ne l'avaient pas eu Ce n'est pas parce que ces personnes ont mis ce poste en premier qu'elle peuvent plus y prétendre que toi si leur barème est inférieur au tien (en tout cas lors de la première phase informatisée).
nhennitpas Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 Un excellent exemple en Mayenne au hasard, n'est-ce pas Dada... c'est quoi ce site de Mayenne ???????? J'ai participé au mouvement en Mayenne après ma mutation du Val de Marne et je ne connais pas ce site , semble-t-il miraculeux !! Quelqu'un aurait-il le lien ??? Car moi j'ai fait mes voeux à l'aveugle ,je n'ai téléphoné à aucune école !!!
nhennitpas Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 merci Dajta !! instructif mais assez restrictif aussi !! il ne faut donc pas se contenter de ces informations !! c'est logique : prenons mon cas à Rungis ; j'ai obtenu ma mutation donc mon poste est déormais vacant alors qu'il n'est pas paru comme tel au mouvement !!! t si quelqu'un l' a demandé et l'obtient , il va lui même libérer un poste qui n'était pas vacant !!....... et ainsi de suite !!!! Donc mieux vaut penser que TOUT est suceptible d'être vacant !! Mais c'est vrai que 30 voeux c'est peu !! (il y a 15 ans lors de ma précédente participation au mouvement , on en avait 50 !)
chantal220 Posté(e) 15 avril 2010 Posté(e) 15 avril 2010 Je vous parle d'un temps, que les moins de 15 ans d'ancienneté ne peuvent pas connaître... En fait, on se déclarait en février si on comptait éventuellement participer au mouvement. Donc la liste des postes était bien celle des postes vacants et des postes réellement susceptibles, ce qui réduisait le nombre de possibilités de choix. Bien sûr que quelques uns ayant des situations particulières étaient autorisés à participer même s'ils n'avaient pas déclaré leur intention en heure et en temps, tout comme ceux qui ne trouvaient pas leur bonheur dans la liste des postes ne faisaient pas de voeux et fardaient leur poste l'année suivante). En combinant ça avec un plus grand nombre de voeux, on savait vraiment où on allait... mais c'est vrai qu'à l'époque tout n'était pas informatisé... Evidemment...
Orama Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Et bien moi je voudrais pousser un bon coup de gueule contre les "collègues" qui appellent n'importe quand mais surtout pas à un moment susceptible de correspondre à la récréation, qui posent des questions à la co***. C'est une école ici, pas un supermarché pour faire ses courses!
Messages recommandés