Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Discutons du déroulement du concours à Paris !

Pour les écrits le lieu est la maison des examens à Arcueil.

La maison des examens est accessible par les transports en commun :

Transports

Problème de RER et solutions de secours

La maison des examens est un bâtiment assez grand mais les salles sont facilement repérables.

Si, sur votre convocation, il est noté, par exemple A5, vous êtes convoqué dans le bâtiment A et au 5ème étage (attention les ascenseurs sont réservés aux handicapés et femmes enceintes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

Merci pour les infos,

et bon courage à tous les candidats parisiens (en esprant qu'on ne soit pas trop nombreux quand même ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne sais pas s'il y a beaucoup de double inscription...

Peut etre que ces personnes iront le passer à Créteil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le concours on avait accès aux rapports de jury soit à l'IUFM soit au CRDP de Paris (rue Jacob), ou bien à la librairie sceren onisep face au métro Mabillon!

Au moins pour feuilleter c'était rassurant.

Bon courage pour la dernière ligne droite!! Bientôt un gros morceau passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Demain :

manifestations mardi 27 avril de diverses organisations d'agriculteurs.

A partir de 8h00, rassemblement cours de Vincennes et place de la Nation, à l'appel de diverses organisations d'agriculteurs, d'environs 1300 tracteurs, emprunteront le boulevard Diderot, l'avenue Daumesnil, la rue de Lyon, la place de la Bastille, les boulevards Beaumarchais, des Filles du Calvaire, du Temple, la place de la République, le boulevard Voltaire jusqu'à la place de la Nation.

A partir de 8h00 également, à l'appel de diverses organisations d'agriculteurs regroupement place de la République et après le passage des véhicules agricoles, les manifestants emprunteront le boulevard Voltaire jusqu'à la place de la Nation.

Bus perturbés dans ces secteurs:20, 26, 29, 46, 56, 57, 61, 64, 65, 69, 75, 76, 86, 87, 91, 96 et 351 . Les lignes qui empruntent les autoroutes seront très perturbées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain :

manifestations mardi 27 avril de diverses organisations d'agriculteurs.

A partir de 8h00, rassemblement cours de Vincennes et place de la Nation, à l'appel de diverses organisations d'agriculteurs, d'environs 1300 tracteurs, emprunteront le boulevard Diderot, l'avenue Daumesnil, la rue de Lyon, la place de la Bastille, les boulevards Beaumarchais, des Filles du Calvaire, du Temple, la place de la République, le boulevard Voltaire jusqu'à la place de la Nation.

A partir de 8h00 également, à l'appel de diverses organisations d'agriculteurs regroupement place de la République et après le passage des véhicules agricoles, les manifestants emprunteront le boulevard Voltaire jusqu'à la place de la Nation.

Bus perturbés dans ces secteurs:20, 26, 29, 46, 56, 57, 61, 64, 65, 69, 75, 76, 86, 87, 91, 96 et 351 . Les lignes qui empruntent les autoroutes seront très perturbées.

merci pour l'info (je l'avais déjà eu mais ça dépanne bien quand on a prévu d'y aller en voiture !!)

et ça a donné quoi pour vous les écrits ? j'espère que ça a été en tout cas !

maintenant on se repose et on y retourne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors, pas trop stressés dans l'attente des résultats ?! Moi j'en peux plus aujourd'hui, j'attend qu'une chose : qu'ils mettent la liste ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc la seule aux taquets pour ces fameux résultats ?! Qui veut partager un peu de cette attente angoissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc la seule aux taquets pour ces fameux résultats ?! Qui veut partager un peu de cette attente angoissante ?

Non il y a moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah coool, des lève-tôt !! Enfin, lève-tôt pour ma part car impossible de me rendormir en pensant à cette liste d'admissibilité ! Je crois que l'année dernière, c'était tombé vers 13h. On peut toujours espérer que ça arrive plus tôt que 18h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...