Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

Pareil, je passe demain après midi ... vivement 17h30 pour etre libérée et avoir quelques jours de répis avant les résultats du 30 juin !

C'est comme toi Dedelmax, je m'attend à tout comme sujet, et vu la poisse que j'ai ... ben j'ai un peu peur. Je maitrise quelques petites choses qui peuvent servir dans tous les sujets du types : aides aux élèves, redoublement, ppre, handicap ... mais j'ai peur de tomber sur un sujet histoires des arts ou enseignement de l'histoire ...

Ca serait pas de chance quand meme ! Ce sont les deux seuls que je ne veux pas avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAIT!!! sujet sur l'évaluation, 3 textes assez simples, jury cool, pas de questions pièges, LDJ cool aussi, beaucoup de questions sur la pratique en classe. Je suis bien contente d'être en vacances, maintenant je croise les doigts!

bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est cool ! L'évaluation c'est intéressant comme sujet !

Je vais passer dans les derniers, j'espère que les jurys n'en auront pas trop marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut bien qui ait pas de chance .... Je suis tombée sur l'histoire des arts ! !

Le seul sujet que je ne voulais pas : Quelle date a été construit le Sacré coeur ? Quelle différence entre Louvre et Orsay ? Qu'a fait Warhol ? Que pouvez vous le dire sur Poussin ? .... Autant dire .. j'ai pas répondu à grand chose !

Pour la LdJ ca allait mieux mais bon, comme je n'étais pas super fière de l'OP, c'était pas terrible.

Donc pour moi, je pense que ce sera le concours 2011 ! ! Bonne chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince Mimi, pour le coup c'est vrai que c'est pas de chance.. je sais pas trop quoi dire... si tu as bien réussi la LDJ ça peut compenser, et puis ça se trouve tu as bien réussi ton exposé sur le dossier, ils savent très bien qu'on ne peut pas avoir réponse à tout!!

courage les résultats sont le 30 juin, en attendant on perd pas espoir ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on verra bien mais bon .. je n'y crois pas trop !

Pour l'instant je vais reprendre la main sur mon appart parce que c'est un peu ... Bagdad ! Alors aujourd'hui, rangement, ménage, machine de linge, repassage ... et dernier match des bleus cet aprem ! lol

Bon on se tiens au courant pour les résultats du 30 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiment ps de chance. Juste ce que tu ne voulais pas !

Mais c'est vrai qu'il faut garder espoir. Peut-être que tu as cartonné dans les autres matières aussi !

Bon rangement !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a eu le jury 7 en OP?

Et quels étaient les seuils d'amissibilité et d'admission de l'année dernière...cette année apparemment le seuil d'admissibilité est de 80!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.

A mon tour d'être en vacances ... et déprimée.

Jury assez étrange qui a manifesté son désaccord face au livre que j'ai présenté (alors que j'ai eu 14 dessus l'an dernier et que le jury était ravi). Ils m'ont posé des questions de m**** ! Mais alors vraiment ...

Sujet d'oral pro : la maternelle. Les textes n'étaient pas trop compliqués et intéressants mais les questions pas drôles non plus.

Bref, je voulais savoir si quelqu'un a eu le jury 4 et quelles sont vos impressions ?

Merci et bon courage en attendant le 30 juin pour ceux qui y croient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury 7

il me semble que la partie OP s'est bien passée.

Sur les 3 une super sympa, une assez desagréable et le gars pr arts visuels moyen

bon en AV on est restés 15mn sur mon projet (??????????) et puis 3 mn vite fait sur une autre oeuvre...

voila...

tu as eu le mm jury en AV?????(si tu fais LJ ou muique ca dt etre le mm numero de jury mais pas les mm personnes je nse)

175 admission l annee derniere...je trouve ca très élevé par rapp. au seuil d'adm (80 l'annee derniere comme cette annee)...

vivement le 30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...