Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

Oui ! On se retrouve sur le forum pour les résultats !

L'année dernière ils avaient été mis vers 15h apparemment, ce sera donc peut etre pareil cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je sais pas si je vais venir voir les résultats avant 18h (même si je me doute déjà de ce qui m'attend). Pour les admissibilités, certaines personnes de l'IUFM sont allées voir plus tôt, elles ont vu leur nom et à 18h, sur la liste définitive, leur nom n'y était plus ! Alors dans le doute ...

Quoi qu'il en soit, je tiens difficilement en place et je ne pense qu'à ça. J'essaie de me convaincre que c'est loupé mais y'a toujours un petit coin de ma tête qui espère.

Bref, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi, je suis quasiment sur de m'etre planté aux oraux mais je m'imagine toujours de voir mon nom sur la liste ... enfin, on verra bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon OP portait sur les différents types d'aides apportées aux élèves (PPRE, RASED, etc) et sur le socle commun des compétences et des connaissances.

Le jury me posait des questions et je me suis un peu embrouillée et n'ait pas donné les réponses attendues (par exemple un élève de SEGPA va chez un psy faire un test de QI avant d'aller en SEGPA, j'ai parlé des CLAD alors que ça n'existe quasiment plus, etc). Bref je n'ai pas donné les réponses attendues je pense et surtout, après avoir parlé de chaque dispositifs, ils n'ont pas arrêté de demander "et si ça marche pas ?" donc je parle d'un autre dispositif et pareil "et si ça marche pas ?", donc finalement j'ai finit par répondre "s'il n'y a plus rien qui marche, tant pis, on ne peut pas faire plus"

Bref je ne sais pas trop quoi penser, c'est surtout que je me suis embrouillée avec tous les acronymes et d'ailleurs j'ai finit par dire "je commence à tout mélanger là, puis comme les noms changent souvent..." et aussi quand ils ont dit "oui mais ça n'existe plus" j'ai répondu "oui mais ça change tellement vite"

En LDJ ils sont partis sur mon exposé et ont dévié à partir de ce dernier. Là j'ai répondu comme j'ai pu mais ils tentaient de voir si j'allais proposer tous types de lectures aux élèves, donc je me suis débrouillée pour répondre tout en essayant de ne pas me contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: à tou(te)s les futur(e)s collègues!!

Pouvez vous me redonner le lien pour les résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J ! !

Difficile de dormir pour moi, je pense que je vais sortir faire les soldes pour patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J ! !

Difficile de dormir pour moi, je pense que je vais sortir faire les soldes pour patienter !

Pour moi, aucun stress, je suis sûr d'être admis...

Courage à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais venir voir les résultats avant 18h (même si je me doute déjà de ce qui m'attend). Pour les admissibilités, certaines personnes de l'IUFM sont allées voir plus tôt, elles ont vu leur nom et à 18h, sur la liste définitive, leur nom n'y était plus ! Alors dans le doute ...

Et moi qui avait dit à mon amoureux quand la liste avait disparu qu'ils allaient l'actualiser et que je n'y serai plus, il avait bien rigolé... maintenant je me demande si je vais regarder avant... ça doit être horrible de se voir admis et après ho ben non pas admis pour une boulette informatique...

Quelqu'un sait si l'académie s'est expliquée de cette erreur ?

En tout cas vivement ce soir...au moins on sera fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici :

Par là !

Merci

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...