Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

Bon, j'avais dit que je n'irai pas voir avant 18h mais voilà que mon PC est déjà allumé ... j'arriverai pas à résister si les résultats apparaissent avant ! Comment vous faites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

bon ben moi je suis devant aussi depuis 5 min !

Alors attendons ! On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouvert, du moins j'y ai accès!

Ils ont "osé" mettre une LC de 41...

Il y a 160 admis. Voulez vous que je copie la liste ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la liste: :clover:

MLLE PIOCHE (PIOCHE) Clemence Jeanne Louise1 MLLE SEGUENNY Gabriela Elisabeth2 MME PARKER (LE LAY) Laura Benedicte Patricia3 MLLE PRAT Sandrine Angelique4 MLLE EYRAUD Charlotte5 MLLE ESTRAT Magali Helene6 MLLE BEDEL (BEDEL) Camille Marie Christelle7 MLLE GUENOT Flore Anne8 MLLE BOURHIS (BOURHIS) Lea Melanie Philippine9 MLLE HUMBERT-GONZALEZ Clementine10 M. PIVERT Michel11 MLLE CAILLAT (CAILLAT) Barberine Marie Jeanne12 MLLE CHADELAUD Sarah Jane13 M. LECARDONNEL Leo14 MLLE DETREZ Valerie15 MLLE TANGUY Virginie Kimberley Pascal16 MLLE DUFOUR Clemence Marie17 MLLE PIGALE Agathe Marie Emilie18 MLLE LAMBERT Marie Magdeleine Edith19 MLLE LEVEQUE Vanessa Patricia Joelle20

filet_gris.gifMLLE OVIGNE (OVIGNE) Marie21 MLLE BARBERIS (BARBERIS) Nathalie Anne22 MLLE EVANNO Audrey23 MLLE LE GOASTER Marion24 MLLE MILLOT Aurore Julie Josette25 MLLE VARROUD-VIAL Marie26 MME GUILLAMET (LE MAUX) Catherine27 MLLE HAMIDI Aurelie28 MLLE LOGEAIS (LOGEAIS) Caroline Camille29 MLLE ANDRIATOMPO-RAHARISON Ony Mahaliana30 M. LEROY (LEROY) Victor Paul Luc31 MLLE PORCHER Myriam32 MME VIGUIER Magali33 MLLE CLOUD Melanie34 MME BROZ (ALBOUY) Lucile35 MLLE LASKOWSKI Melanie36 MLLE FALLOT Sophie Martine Francoise37 MLLE CHEVALIER (CHEVALIER) Celine38 MLLE MOREAU Laurence Liliane39 MLLE RIEU (RIEU) Marianne40

filet_gris.gifMME AYRAL (AYRAL BIELECKI) Delphine41 MLLE CRAS Alice42 MME LOVAT (LOVAT-PREUX) Elsa Laurence Christelle43 MLLE SIBONI Marion44 MLLE CHOUIKH Ginene45 MLLE VIEVARD Agnes46 MLLE PASCAUD Aleth Marie Veronique47 MLLE CALLY Cecilia Daniele48 MLLE GIAFFERI Fanny Natacha49 MME AUBERT Chloe Valentine Cecile50 MME GUERIN (MERMILLON) Eleonore51 MLLE GIBIER Florie52 MLLE BLANDIN Agathe Anne Adelaide53 M. WJUNISKI Ivan54 MLLE MELLIER Allison Chloe55 MME VERDIER (PHAN) Mathilde56 MLLE BECRET (BECRET) Elodie Claire57 MLLE MARTINS Claire58 MLLE MALLOT Marceline Claudia59 MLLE PUYO Gaelle60

filet_gris.gifMLLE CLOAREC Julie Magali Maud61 MLLE DANIEL (DANIEL) Celine Helene Nadine62 MME GENAUDEAU (SCHROBILTGEN) Anne Elizabeth Marie63 MLLE BORDEAUX Estelle Jacqueline64 M. GLASZMANN Hugo65 MLLE ABRAVANEL Nathalie66 M. RESSOUCHE Bastien Lionel Frederic67 MME VISSOL (VISSOL) Mathilde68 MLLE MELLE (MELLE) Sandra Jacqueline Nicole69 MLLE DESPLACE (DESPLACE) Elise Claire70 MLLE SIMONPOLI Marie71 MME BALLAND (LACOUR) Benedicte Marie Anne Jacq72 M. LE QUANG Jonathan73 MLLE BOUCHON (BOUCHON) Justine74 MLLE CHAHIR Laura75 MLLE CORBEL Lucie Marie76 M. HERVE Nicolas77 M. LEFEBVRE Robin78 MLLE ROITMAN (ROITMAN) Laura79 MME MASSON (DELAMARRE) Nathalie80

filet_gris.gifMLLE ROSIER (ROSIER) Anne81 MME JOURNET (KOCIK) Emmanuelle Anne Francoise82 MLLE EDIRIWEERA JAYAKURU Marie83 MLLE LELUT Olivia84 MLLE MAUVE Heloise85 MLLE DELAUNAY Laure86 MLLE POULLE Marie-Therese Andree Beat87 MLLE MORINIERE Sylvie88 MLLE ROUSSEL (ROUSSEL) Sandrine Henriette Eugeni89 MLLE GIRAUD Alice Helene Jeanne90 MLLE PIRES (PIRES) Sophie91 MLLE MENON Lucile Felisa Marie There92 MME BIA (WASMER) Florence93 MLLE RAVARY (RAVARY) Aude94 MLLE BOUSSAROQUE Florence95 MME COUGET (LECLERC) Karolina Sarolta96 MLLE YOVANOVITCH Lucile Nathalie Alice97 MLLE VIOIX Chloe Audrey Sarah98 MLLE RIGAL (RIGAL) Delphine Regine Valerie99 MLLE PERREAU (PERREAU) Delphine Jeanne Claude El100

filet_gris.gifM. LIBOIS Stephane Claude Marie Rub101 M. BEN SALEM (BEN SALEM) Adnene102 MME LACHENAUD (TAVARES) Delphine Liliane Jacqueli103 MLLE GREPINET (GREPINET) Louise104 M. ABOU EL EINEIN Yohan Karim105 M. BEZARD (BEZARD) Remy Anthony106 MLLE NAAILI Leila107 MLLE NASCIMBENI Michelina108 MLLE TORRES Aurelie Audrey109 MLLE CAMBESSEDES (CAMBESSEDES) Sophie110 MLLE ROULLET-RENOLEAU Berangere111 MLLE JACQUOT Virginie Celine Martine112 MLLE FERRI Alexandra Marie Ines113 MLLE PAUL (PAUL) Heloise114 MLLE DUBREUIL Marie115 MLLE MERLET Sarah116 MLLE NOGUIER Pauline Marie-Pierre117 MLLE LIGER Veronique118 MLLE DESNOYERS-ALPHONSE Camille119 MLLE BERODE Floriane Chloe Marie Gala120

filet_gris.gifMLLE DENOUE Alexandra Marie Madeleine121 MLLE DUMOULIN (DUMOULIN) Pauline Candice122 MLLE DE OLIVEIRA Alexandra123 MLLE JADEAU (JADEAU) Marine124 MLLE SEVINC (SEVINC) Aude Esma125 MLLE RENARD Chloe Marie Charlotte126 MLLE MONTHE Florianne127 MLLE MILLER Roseline128 MLLE SANFILIPPO Livia129 MLLE MANDON Sophie130 MLLE AUGE Myriam131 MLLE VACCARO Sabrina132 MLLE VILLEFRANQUE Anne133 MLLE CROGNIER Faune134 MME LEGER (GRUND) Sophie Marie135 MLLE MASSONNEAU (MASSONNEAU) Emilie Audrey Isabelle136 MLLE MIQUEL Marie-Gladys137 MLLE LHOMME Camille Harmonie138 MLLE THOMMEN Ariane Sarah139 M. FAVIER Julien140

filet_gris.gifM. JOLY Damien Jean Andre141 M. LATAPIE (LATAPIE) Antoine142 MLLE LARZUL Violette Simone Jeannette143 MLLE GOSSELIN Eleonore Soleda Clara144 MLLE GILLET Coralie Caroline Marie145 MLLE MESBAH Joara Dalila146 MLLE JOURDON Aurelie147 MLLE FREYSSINIER Marion148 MLLE CANTAT (CANTAT) Carole149 MLLE LOUIS Ariane150 MLLE FONTAINE Morgane151 MLLE SERVEAUX Aurianne Marie Muriel152 MLLE GARRIC Manon153 MLLE VANHOOREN Virginie154 MLLE LE PAJOLLEC Lydie155 MME DELEGUE Juliette156 MME LAROSE (LAROSE-SOW) Elodie Marie Virginie157 MLLE BOILLET Florence158 MME CHAPOT (FLAHAUT) Pascale Anne Brigitte159 MLLE ROUSSEAU Noeline160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise, dans les dernières mais admises ... j'attends 18h pour être sûre et je vais acheter de quoi faire la fête ce soir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce que doivent faire les admis? si on doit aller à l'iufm ce genre de choses?

Le mieux est de contacter le rectorat demain. Mais je pense que vous allez recevoir un courrier ou autre.Ou "tout simplement" il va ya voir un affichage à côté des résultats papiers.

Tenez nous au courant quand vous saurez dans quelle école vous serez à la rentrée ^^ Mon école reçoit un PES pour l'année à venir donc on est curieuse ;)

Admise, dans les dernières mais admises ... j'attends 18h pour être sûre et je vais acheter de quoi faire la fête ce soir !!!!

A priori, y'a pas de raison ;)

:wub: pour les déçu(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admise et pas sur LC (heureusement car s'ils m'avaient fait ce coup j'aurais hurlé)

Pareil je ne suis pas admise ni sur lc. Savez vous quand est ce qu'on reçoit les notes? Dans pas tres longtemps j'espère. ..

Bravo a celles et ceux qui ont réussit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...