Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils ne peuvent pas changer la liste? si???

• Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mimi3112

47

• dedelmax

34

• Gingembre

25

• liline57

23

Posté(e)

Au fond de moi je pense qu'ils ne peuvent pas la changer, mais je me demande qd mm pourquoi ça bugge

Posté(e)

c'est revenu

il me semble qu'ils ont remis dans l'ordre des numéros d'identification ("M0....")

Posté(e)

les listes sont ressorties, avec un ordre différent ! C'est bizarre quand même !

Posté(e)

Question : est-ce que vous pensez que le premier ordre donné signifiait qqch ?

Posté(e)

c'est par ordre alphabétique maintenant, non je ne pense pas que le premier ordre signifiait quelque chose, l'année dernière j'étais dans les 4 premières de ma lettre alors que j'étais juste au dessus du seuil!

Posté(e)

admissible aussi !

Posté(e)

moi aussi je suis admissible!

Posté(e)

Admissible aussi ! Mais pas réellement contente : juste soulagée, K.O. (une grosse partie du stress qui redescend)... et franchement triste pour celles que je connais et qui ne le sont pas.

Posté(e)

Bonjour!

Désolée pour celles qui ne sont pas admissibles :hug: Cœur gros aussi car une de mes amies ne l'est pas, et elle le méritait tellement !

Et bravo pour celles qui le sont, au boulot !

Posté(e)

Savez vous quand est ce que l'on recoit les convocations ?

J'aimerais savoir quand est ce que je passe au 1500m pour voir combien il me reste de temps pour m'entrainer. On passe par ordre alphabétique ou pas ?

Posté(e)

Ca y est convocation recue !

Je passe le 1500m lundi 7 juin à 10h, me reste une semaines et demie pour m'entrainer ! !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...