Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

hello, juste par curiosité(ayant passé le concours deux fois à Paris(cette année Créteil)); quelqu'un pourrait-il donner le seuil de Paris?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

je crois que les non admissibles n'ont pas encore leurs notes, demain peut être... moi je passe le 1500 le 3 juin à 10H40....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance alors ! Tu passes le premier jour du coup. Sur les convocs il y a écrit qu'il faut présenter la photocopies du diplome, c'est à dire ? Le diplome de L3 et l'attestation d'inscription de M1 ?

Pour le seuil je pense qu'ils ont du le recevoir aujourd'hui, en meme temps que nos convocs, donc on devrait bientot le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les non admissibles n'ont pas encore leurs notes, demain peut être... moi je passe le 1500 le 3 juin à 10H40....

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le seuil avec impatience...En attendant, dur dur de choisir entre maternelle ou élémentaire et un arrondissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le seuil avec impatience...En attendant, dur dur de choisir entre maternelle ou élémentaire et un arrondissement !

On fait une fois que l'on est admis, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le seuil avec impatience...En attendant, dur dur de choisir entre maternelle ou élémentaire et un arrondissement !

On fait une fois que l'on est admis, non ?

Non, le seuil d'admissibilité est indiqué sur la feuille de notes des non-admissibles. Ils ont dû la recevoir aujourd'hui. Donc si il y a un/e non-admissible qui voulait bien nous renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le seuil d'admissibilité est indiqué sur la feuille de notes des non-admissibles. Ils ont dû la recevoir aujourd'hui. Donc si il y a un/e non-admissible qui voulait bien nous renseigner...

Je commentais cela : En attendant, dur dur de choisir entre maternelle ou élémentaire et un arrondissement !

Pour le seuil je sais comment ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut faire le choix dès maintenant sans attendre les résultats car la feuille est à renvoyer avant le 8 juin, c'est écrit sur l'autre feuille. Moi perso j'ai choisi rang n°1 maternelle!

et cool pour le 3 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut faire le choix dès maintenant sans attendre les résultats car la feuille est à renvoyer avant le 8 juin, c'est écrit sur l'autre feuille. Moi perso j'ai choisi rang n°1 maternelle!

et cool pour le 3 juin !

Ok parce que c'était pas comme ça l'an dernier et j'ai pas ma convocation avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma convoc aussi !

Je cours le 7 juin à 9h, et les épreuves se finissent le matin du 17 juin !

J'espérais avoir un peu plus de temps pour me préparer à l'oral pro mais bon... tant pis !

Pour les voeux, pour moi la priorité numéro 1 c'est le secteur géographique, puis l'enseignement en élémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les épreuves se terminent le 21 juin donc j'ai un peu de temps pour réviser encore.

Par contre je ne sais pas trop quel arrondissement choisir. Pour la maternelle ou l'élémentaire, peut m'importe. Si jamais on est admis, et qu'il n'y a plus de place dans l'arrondissement qu'on a choisit, ils en choisissent un autre au hasard ou alors ils prennent un arrondissement dans le secteur choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...