Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

bonjour, une petite question pour le 1500m. Je suis convoquée à 10H40, est ce l'heure à laquelle on commence à courir? ou donnent-ils du temps à partir de 10H40 pour se mettre en tenue et s'échauffer? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, une petite question pour le 1500m. Je suis convoquée à 10H40, est ce l'heure à laquelle on commence à courir? ou donnent-ils du temps à partir de 10H40 pour se mettre en tenue et s'échauffer? Merci !

C'est l'heure à laquelle tu donnes ton certificat médical, te change, t'échauffe et puis cours. Grosso-modo on devrait avoir fini l'épreuve vers 11h.

Tu verras c'est bien organisé. Quand tu arrives tu as une personne à l'accueil du complexe sportif qui te dit où attendre. Tu t'assois tranquillement. Deux personnes sont assises à une table qui, quand c'est l'heure, font l'appel et emmènent le groupe vers une petite table où deux personnes prennent convocation, certificat d'aptitude ou de non-aptitude, carte d'identité. Ensuite on te conduit vers un vestiaire collectif (un vestiaire par groupe de personnes qui courent), là une personne t'attend et t'indique le vestiaire tu te changes avec les autres et ensuite le vestiaire est fermé à clé. Après tu va vers la piste et tu t'échauffe dans un rectangle situé au centre de la piste. Tu t'entraînes pendant que les autres finissent leur course, mais ça ne les gêne pas car c'est bien séparé. Ensuite un prof te donne un dossard de couleur avec un numéro et te demande ton nom. Ce prof te donne ton temps à chaque passage. Chaque prof s'occupe de 3 ou 4 personnes je ne sais plus. Une fois la course terminée on te donne ton temps et un tableau est affichée avec la correspondance temps-note.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est bien précis comme ca !

J'espere que ca va bien se passer ! ! les oraux de sport se passent avec ces memes profs qui nous surveillent ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée à 10H40, liline je crois que toi aussi, tu avais quel numéro? tu as fait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée à 10H40, liline je crois que toi aussi, tu avais quel numéro? tu as fait combien?

J'étais tout derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je cours demain et je sens que ça va être comme toi liline, je vais être tout derrière :lol:

J'ai une petite question : comment se passe la remise des photocopies requises (diplome, AFPS, brevet de natation...) lors de l'épreuve de langues ? Où est ce qu'il faut les remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je cours demain et je sens que ça va être comme toi liline, je vais être tout derrière :lol:

J'ai une petite question : comment se passe la remise des photocopies requises (diplome, AFPS, brevet de natation...) lors de l'épreuve de langues ? Où est ce qu'il faut les remettre ?

Ouais mais moi tout le monde m'a dépassé ! Je pensais être carrément hors barème mais finalement j'ai fait 10'16'' donc 3/20

la personne qui me notait m'encourageait même si j'étais nulle mais j'assume ma nullité, j'irais chercher des points ailleurs.

@Dedelmax : tu courais avec quel numéro ?

Tout est bien organisé. Tu va à l'épreuve, on te fait signer un papier en bas, tu montes dans un ascenseur avec un groupe et un surveillant. Ensuite on te dirige vers une salle où se trouve une personne qui te demande tous les papiers nécessaires et vérifie que tu n'as rien oublié. Ensuite tu va tranquillement préparer ton épreuve.

Ne t'en fait pas tout est bien fait pour ne pas qu'on stress encore plus. Les surveillants sont sympas, ils te proposent à boire après et avant ton passage, ils discutent avec toi (avant et après l'épreuve) et te disent que ça va bien se passer, qu'il ne fait pas stresser, que les examinateurs ne sont pas méchants mais qu'ils se donnent un genre pour te perturber etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ça me rassure :smile:

C'est le premier concours que je passe et j'avoue que ça m'angoisse pas mal... je trouve le moyen d'en faire des cauchemards meme pour l'épreuve de course :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liline j'avais le numéro 8 vert, j'ai fait 7min26

je passe en espagnol demain et anglais mercredi!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...