Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

j'avoue que ça m'angoisse pas mal... je trouve le moyen d'en faire des cauchemards meme pour l'épreuve de course :blush:

+1 ! :sad: (même si moi, c'est j'angoisse pour la danse)

Petite question concernant les papiers, pour les éventuels candidats "âgés" comme moi : comment fait-on quand on n'est pas concerné par la JAPD ? A la place du certificat, j'ai mis une copie de ma carte d'identité et j'ai écrit un truc dans le genre : "candidate née avant 1982 : non concernée par la JAPD".

Est-ce suffisant ? J'imagine que oui, mais forcément à moins de 24h du début des épreuves j'en suis à la phase où je vérifie à peu près toutes les 10mn que tous les papiers sont bien dans mon sac... Donc si d'autres candidats dans mon cas passent dans le coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

Je pense que ce que tu as fait suffit Esmeralde, je ne vois pas ce qu'on peut te demander d'autre...

Bon courage à toi aussi dedelmax ! ainsi qu'aux autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liline j'avais le numéro 8 vert, j'ai fait 7min26

je passe en espagnol demain et anglais mercredi!

bon courage!

anglais mercredi aussi vers 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cours ce matin à 10h, et je stresse comme une malade ! Et demain matin espagnol, ca va c'est à 8h20 comme ca je n'ai pas trop le temps de stresser, parce que vu comme je parle l'espagnol ... ca craint ! Il va se marrer le jury !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liline j'avais le numéro 8 vert, j'ai fait 7min26

Je viens de passer à 10h et moi aussi j'ai fait 7min26. Un peu déçue parce que hier j'en ai fait un en 7min19... mais bon, c'est déja bien !

Demain espagnol pour moi ! Aie aie aie ... ca va etre drole pour le jury !

Et ensuite révision à fond pour les deux derniers oraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi tu es à l'iufm et si oui dans quelle groupe car nous avons les mêmes options!

pas mal pour le 1500 en tous cas , bravo!

moi je passe l'espagnol aujourd'hui à 15H40 je viendrai ce soir vous raconter mon expérience et vous donner les questions.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'étais pas à l'iufm mais en master à Paris 5.

Bonne chance pour l'espagnol, tu nous diras si les jurys sont sympas ! Ca me stresse cet oral ... enfin, tous les oraux me stressent mais celui là en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi, j'ai du te voir courir ce matin alors, je suis restée un moment pour soutenir des copines !

Moi je courais à 9h, j'ai fait 8'54, ça va, je m'attendais à pire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre alors, je courais en bleu, et peut etre avec une de tes copines du coup. Je suis passée à 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!! je sors de l'épreuve d'espagnol!!

bon il s'agissait d'un extrait de roman qui parlait du travail en général... assez chiant comme texte! Jury sympa et souriant, un homme assez jeune, une femme. J'ai eu des questions sur le texte et des questions plus générales.. 4 minutes avant la fin du temps imparti ils se sont regardés et m'ont dit '" bon ben nous n'avons plus de questions, vous voulez rajouter qqch?" là j'ai parlé vite fait du texte et ils m'ont dit " ok c'est bon merci beaucoup" du coup j'étais la première dehors et j'ai attendu les autres au moins 5 minutes!!

je me demande donc ce que ça veut dire??? fin de journée donc peut être qu'ils avaient hâte d'en finir.. je sais pas, vous en pensez quoi?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le texte le voilà :

He de decir como descargo a lo que vendrá más tarde que todo mi tesón está centrado en darle contenido a mi puesto de trabajo, en trasladar mi casilla, con mesa, ordenador y papelera incluidos, de la no existencia, de la pura fábula, a la existencia real. Quiero formar parte de la misma dimensión que el resto de mis compañeros. Siempre he tenido una idea muy clara de lo que es el trabajo. El trabajo no tiene que gustar y el trabajo tiene que costar, porque si el trabajo gusta y no cuesta ya no es trabajo y no tienen que pagarte por ello. Por eso se han inventado los compañeros, los jefes y las torres de cristal, para darle consistencia a la idea de trabajo, para que no se piense que el trabajo es como cualquier otra cosa que se hace por gusto, como escribir o dibujar, siempre que escribir o dibujar resulte placentero y no un sufrimiento. Y cuando en el colegio nos preguntaban qué queríamos ser de mayores, mezclando en la pregunta lo que nos gustaba hacer con la manera en que nos íbamos a ganar la vida, las respuestas de mis compañeros –bombero, enfermera, maestra, modelo actriz, peluquera, el acomodador del cine, el que pica los billetes en el tren- me parecía que no encajaban con lo que veía a mi alrededor. Nunca vi, por ejemplo, que mi padre volviese contento del trabajo. Raúl a veces tampoco, pero la mayoría del tiempo estaba bastante conforme e incluso disfrutaba de él, por lo que me parecía que no se ganaba lo que le pagaban. En mi caso, no se puede decir que desarrolle un trabajo auténtico, pero sufro todos sus inconvenientes y además tampoco me encuentro a gusto en la Torre de Cristal, por lo que no me parece mal que me paguen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ca y est je suis rentrée de l'espagnol. J'ai eu un texte sur l'adolescence, plutot pas mal comme thème j'ai trouvé.

Bon j'ai compris le texte, j'ai fait ma présentation, je ne sais pas trop ce que ca donnera, la lecture nikel, j'ai bloqué sur aucun mot donc j'étais contente. Pour les questions, la première m'a stressé parce que je ne comprenais pas mais finalement j'ai pu répondre à toutes leurs questions.

Elles avaient un grand sourire, surement parce que j'étais la première de la journée... Enfin, ca à été moins pire que ce que je craignais... donc dans l'ensemble je suis contente, meme si je ne vise pas une note très haute, j'ai évité la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...