Aller au contenu

Paris C.R.P.E. 2010


liline57

Messages recommandés

Moi je suis passée en anglais et j'ai eu un texte sur les parents qui mentent à leurs enfants et une copine a eu un texte sur les dangers d'internet ! voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mimi3112

    47

  • dedelmax

    34

  • Gingembre

    25

  • liline57

    23

Moi je suis passée en anglais et j'ai eu un texte sur les parents qui mentent à leurs enfants et une copine a eu un texte sur les dangers d'internet ! voilou

même texte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains d'entre vous ont-ils déjà passé l'épreuve d'EPS ?

Je me demandais sur quelles APSA les jury interrogent le plus souvent à Paris ?

Je sais qu'il faut connaitre tout ce qui fait partie des activités athlétiques (sauts, lancers, courses), la natation, les jeux collectifs, la danse, les rondes et jeux chantés... mais on m'a aussi parlé de la course d'orientation et de l'escalade, et j'avoue que je n'ai pas du tout préparé ces deux domaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question aussi.

J'ai vu la natation, l'athlétisme, la danse, la gym, les jeux collectifs et les jeux d'opposition. Mais je ne sais pas s'il y en a d'autres à voir. En plus je ne sais pas vraiment quoi réviser.

Est ce qu'ils choisissent un sujet et ils nous posent des questions que sur ça ou alors ils posent des questions sur tout ?

En LdJ vous savez si les jurys ouvrent la discussion sur d'autres livres ou ils restent principalement sur l'ouvrage qu'on a choisit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça dépend des jury pour les questions !

Dans le topic "questions que l'on m'a posé" dans le forum EPS, on en voit à qui on pose des questions assez générales sur un peu tout, et d'autres qui ne sont quasiment interrogés que sur une activité mais plus dans le détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est passé en sport encore ? Comme les oraux ont commencé depuis lundi, ce serait pour savoir comment ca se passe !

Je commence à craquer vivement que ce soit terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance ! Tu nous diras comment ca s'est passé pour toi ! Je stresse trop pour cet oral d'EPS alors qu'il ne vaut que 0,5 ... comparé à l'OP ce n'est rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ne faut pas passer trop de temps sur l'EPS qui ne rapporte pas beaucoup de point, comparé à l'oral pro!!!! l'année dernière j'ai passé autant de temps sur toutes les matières et du coup j'ai eu 6 en oral pro, car pas assez de connaissances! moi j'ai bien appris l'exposé et pour les questions on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En oral pro il y a tellement de choses à connaitre ... il faut espérer que l'on tombe sur un sujet que l'on maitrise et surtout où l'on a des choses à dire en terme de pratiques personnelles ! Mais bon, on peut aussi tomber sur un truc que l'on ne maitrise pas du tout et ça ça me fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...