Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Mais c'est pas une question d'attendre les resultats a l'inspection mais juste voir si ils sont déjà affichés. Biensûre pas celles qui habitent loin mais celles qui habitent par exemple à deux mn en vélo... :)

Explique-moi ce que ça changerait, si j'allais à l'IA et que je revenais prévenir qu'ils sont affichés, sachant que vous n'êtes pas tout près, le temps de venir ça sera quasi l'heure de la parution sur le net...

C'est plus simple d'appeler, non ?

Désolée mais je n'ai pas envie d'aller regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir les résultats après manger, ma maman a fait des spaghetti bolo et ils sont excellents (et oui j'habite encore chez papa maman c'est pour ça qu'il me faut le concours cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi au ménu c'est rien du tout... pas faim du tout, je pourrai rien avaler avant de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est midi, toujours rien... ça métonnerait fort qu'ils fassent pas la pause de midi au rectorat.... donc rien avant 14H....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être 13H30 mais c'est sur, maintenant c'est pause méridienne dans les bureau ...

Bon courage :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me la fait remarqué Bibaloo, y a 4ans, les resultats etaient prévu à 14h aussi et ils ont été mis en ligne à 13H15!!!

Bon appétit à tous et bon courage, il ne reste plus longtemps à attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous,et on essaie de se détendre, je sais facile à dire ! Je suis dans la même galère :sad: , résultats à 14h dans mon académie !! :wacko: C'est vraiment terrible d'attendre comme ça en pensant au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à la fac, je passe l'oral dans 6 minutes et j'ai amené l'ordi portable pour consulter au cas où :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton oral ;) Je sais pas comment tu fais pour passer un oral maintenant..., CHAPEAU!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...