Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Je sais bien, mais un peu marre de perdre du temps, des années pour rien. J'ai un master 1 et je pourrais m'inscrire en master 2 l'année prochaine... Mais bon... il faudrait que je lache mon boulot... et qui me dit que ça marchera au final.... pas facile tt ça!

Raison de plus pour t'inscrire en M2, quitte à ne pas t'y présenter à la rentrée, mais au moins tu assureras cette possibilité...

Pense aussi que les candidats déçus de cette année sont les mieux placés pour les écrits de septembre :wink:

Bon courage et tiens-nous au courant...

Et ça, ça vaut pour tous les déçus du post, j'espère que vous viendrez donner des nouvelles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

pffui 48 admissibles dans le spéciale pour 43 postes...aaah il fait bon être allemand

J'aurais bien aimé les mêmes stats pour l'externe :glare:

Avec Luce on a compté 412 admissibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffui 48 admissibles dans le spéciale pour 43 postes...aaah il fait bon être allemand

Comme les dernières années, certains postes du concours externe spécial vont aller au concours externe... Ca fait 2 ans que ça se passe comme ça... Environ 20 postes en plus pour le concours externe et donc 20 de moins pour le spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part c'est raté, félicitations aux admissibles ;)

Est-ce que qqun sait quand les non-admissibles recevront leurs relevés de notes?

Et quand est-ce qu'on aura la possibilité de demander nos copies?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi j'ai compté 447 admissibles ( bon en même temps je me suis ptêtre plantée hein =) Je préfère vos comptes à vous :smile:

NyOurs, tu es passée avec Mme A. ? Quand tu décris ton oral j'ai vraiment l'impression de revivre le mien, au mot près :D

Désolée, j'avais pas vu :blush: Oui je l'ai passé avec Mme A. Je ne voulais absolument pas passer avec l'autre, je ne l'apprécie guère on va dire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Linkina :sad:

Les relevés de notes arrivent sous 10 jours il me semble.

Pour tes copies, je te conseille d'appeler le numéro figurant sur nos convocs pour te renseigner. C'est ce que j'avais fait l'an dernier pour avoir mon rapport de note éliminatoire à l'oral pro.

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations bibaloo

Regarde bien le commentaire de l'oral pro et essaye de travailler sur les points négatifs, après ça devrait aller !

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations bibaloo

Regarde bien le commentaire de l'oral pro et essaye de travailler sur les points négatifs, après ça devrait aller !

Bonne chance pour la suite !

Merci, c'est gentil :wub:

Je vais essayer de m'améliorer, oui, à partir du rapport du jury... Parce que bon, le rapport d'élimination, je peux pas dire qu'il soit constructif :glare:

Et toi comment vas-tu ?? Ca fait plaisir de te voir par là ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous surveille et j'essaie de vous envoyer des ondes positives !! :angel_not:

Pour nous (PE2) l'année touche à sa fin ou presque, en tous cas toutes les (nombreuses) validations sont derrière nous mais on ne saura que mi juillet si on est titularisés ou non.

Alors beaucoup de courage à toutes celles qui n'ont pas vu leur nom aujourd'hui et bonne chance à celles qui continuent leurs révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible blush.gif Yessss yahoo.gif

Bon courage à tous, admissibles et non-admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...