Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Allie67, accepterais-tu de lire mon exposé littérature.......?

De le critiquer afin que je puisse me rendre compte un peu de ce que ca vaut et surtout de le modifier car je tourne en rond et je bloque.

Merci d'avance.

Je peux l'envoyer à d'autres aussi si quelqu'un veut jeter un oeil critique dessus

Oui, oui, tu peux :wink:

Je me permets de venir vous tenir compagnie : je suis admissible aussi, je ne m'y attendais pas non plus et en plus c'est la première fois que je tente la voie régionale (après plusieurs tentatives dans l'autre voie).

J'ai la boule au ventre, je n'ai pas encore fini mon exposé ldj et même si j'ai déjà pas mal révisé l'OP les autres années j'ai l'impression de ne rien savoir. En plus pas encore couru beaucoup et pas commencé mon exposé EPS.

En plus boulot à mi-temps (AVS) et petite famille (même si les enfants sont grands !).

Je ne vais pas vous laisser sur une impression de "la fille qui se plaint" : je suis très heureuse et très fière d'être admissible parce que après mes échecs des années précédentes, je me sentait nulle.

Allez haut les coeurs et au boulot :wink::angel_not:

:clover: maximum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Aurore :

Ici tu as les infos de la répartition des oraux selon les semaines : http://www.ac-strasbourg.fr/sections/concours_recrutement/resultats_des_concou/resultats_concours_a/view

C'est sur cette même page que chaque semaine on pourra trouver nos dates de passage pour chaque oral.

Par la poste, tu ne reçois qu'une seule convoc : la "générale" qui reprend la page internet que j'ai mise en lien. Nous ne recevons pas de convoc pour chaque oral. C'est pour ça qu'il faut bien suivre la mise à jour de la page internet. Je ne sais pas si je suis très claire ?

J'ai une amie qui est passée hier à l'oral blanc ; elle n'a pas semblé trouver ça plus difficile que les précédents. En ce qui concerne les jurys gentils, j'aurais tendance à dire que majoritairement à l'iufm ils le sont et que malheureusement ça ne prépare pas assez "psychologiquement" à la dureté de certains jurys lors du "vrai oral".

Nanou : félicitations !!! Bon courage pour la suite ! :wub:

Edit : Aurore, je viens de relire ton dernier message, j'en avais zappé une partie. Actuellement il n'y a pas tout sur la page internet, elle sera complétée au fur et à mesure. Je "sais tout ça" (mis entre guillemets parce que j'en ai honte !) parce j'ai déjà passé l'oral les années précédentes.

Merci beaucoup! J'avais occulté cette section du site web, étant toujours passée par la section "concours"! finalement c'est pourtant simple à trouver!

bon en tout cas ton message est très clair, j'ai tout compris :)

c'est toujours agréable de discuter sur ce forum, on se sent moins seules par rapport aux révisions, au stress etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Félicitations aux admissibles et courage pour la suite. Une pensée pour les non admissibles. Première année que je vois mon nom ça fait bizarre. Je ne m'y attendais pas donc je suis vraiment dans le stress là je suis absolument pas au point sur rien du tout!!

Lisaa est ce que tu pourrais m'envoyer ton exposé d'arts visuels stp? Si tu veux pas c'est pas grave mais t'as l'air bien au point je voudrais juste voir ce que tu as fait lol et t'en fais pas je présente pas du tout la mm chose :p

J'ai une question pour ceux qui savent : est-ce que l'ordre alphabétique à qq chose à voir avec le passage des oraux ou c'est totalement aléatoire. Mon "problème" c'est que je suis admissible également au concours d'adjoint administratif de l'éducation nationale (plan B sans enthousiasme mais bon) et que cet oral est le 10 soit en plein dans les 3 jours pour l'anglais! Alors voilà comme je suis pile au milieu de l'alphabet je sens bien les oraux le même jour, la loose qd même. Bon j'arrête de raconter ma vie lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie m'a dit qu'en lorraine c'était totalement aléatoire, je sais pas si c est le cas en alsace.

moi j'espère passer avant le 10 ou le 10 inclus car le soir même ya mon groupe préféré en concert à metz <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vite avant d'aller me coucher : l'ordre de passage respecte l'ordre alphabétique, mais la liste peut démarrer à n'importe quelle lettre de l'alphabet. S'ils décident de démarrer au J par exemple, ça fera : J à Z puis A à I.

Allez, dodooooooo !

Bonne nuit !

Au fait Aurore c'est quoi ce fameux groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela c'est déjà vu qu'il commence par une autre lettre que le A? l'année dernière c'etait bien la lettre A qui commencait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faninou : heuuuu, je veux bien aider les autres, répondre à des questions (tant que j'ai la réponse :D ) mais de là à filer mon exposé, je crois que je préfère le garder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trousse, tu m'as envoyé ton exposé dans un format que je n'arrive pas à ouvrir, ré essaie s'il te plait :)

Bon courage à tous pour les révisions :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Aurore c'est quoi ce fameux groupe ?

c'est XIU XIU

My link

My link

et si vous voulez écouter le tube du meilleur album: (intitulé chocolate makes you happy, je trouve qu'on ne peut pas faire mieux en matière de titre de chanson ahah:

Je les avais vu le jour de mes 21 ans à Barcelone, là à 6 jours près je les verrai pour mes 25 ans :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...