Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Je confirme je perds aussi la tête lol.

Bon comme j'ai plus mal j'suis allée courir ce matin. J'ai mis 9minutes et qq donc je suis contente. Par contre je vois encore double alors que ça fait 2H :bleh: lol.

Mission du jour : apprendre mon exposé +OP... OUais la même mission que tous les jours lol.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Bonjour à toutes!

Il me semble que les résultats tomberont le 9 Juillet Monya!

FANINOU! Bravo pour ton temps! c'est super dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi, quand tombent les résultats d'admission ?

Coucou !

Les résultats tombent le jeudi 8 juillet à partir de 17h.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dites moi, quand tombent les résultats d'admission ?

Coucou !

Les résultats tombent le jeudi 8 juillet à partir de 17h.

:wub:

Je vois ... Une journée longue en perspective... ' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ce matin l'espagnol en option. ca s'est super bien passé :smile:

jury sympa.

J'ai eu comme sujet les réseaux sociaux sur internet que les jeunes fréquentes, et les parents inquiets face à cette utilisation d'internet : ne savent pas comment s'assurer que leur enfant ne craint rien en partageant infos/ photos... comment les contrôler... sympa j'ai su quoi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ce matin l'espagnol en option. ca s'est super bien passé :smile:

jury sympa.

J'ai eu comme sujet les réseaux sociaux sur internet que les jeunes fréquentes, et les parents inquiets face à cette utilisation d'internet : ne savent pas comment s'assurer que leur enfant ne craint rien en partageant infos/ photos... comment les contrôler... sympa j'ai su quoi dire.

C'est bien tu as l'air confiante !

Je ne voudrais pas passer pour la rabat-joie mais bon honnêtement si le jury est sympa ça ne veut pas forcément dire oral réussi. Mais bon je l'espère pour toi, c'est toujours ça de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens juste de rentrer...j'ai passé l'allemand...ca s'est tès bien passé!

J'entends par là que le jury était agréable, souriant,

j'ai tout compris du texte et de ce qu'ils m'ont demandé...

j'ai su répondre.....j'ai parfois cherché mon voc...

j'ai fait des fautes de grammaire: den dem der die denen :sad:

Mais ca n'a pas empêché la conversation...on a ensuite parlé de pleins de trucs.

J'ai passé un bon moment meme si j'ai fait des fautes.....

Je ne sais pas si j'aurai une bonne note mais en tout cas

ca fait du bien!

J'espere au moins avoir 12!Je ne sais pas quel est le barême.....au mons cela ne m'enlevera pas de ponts puisque c'est une option!

Ca serait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ce matin l'espagnol en option. ca s'est super bien passé :smile:

jury sympa.

J'ai eu comme sujet les réseaux sociaux sur internet que les jeunes fréquentes, et les parents inquiets face à cette utilisation d'internet : ne savent pas comment s'assurer que leur enfant ne craint rien en partageant infos/ photos... comment les contrôler... sympa j'ai su quoi dire.

C'est bien tu as l'air confiante !

Je ne voudrais pas passer pour la rabat-joie mais bon honnêtement si le jury est sympa ça ne veut pas forcément dire oral réussi. Mais bon je l'espère pour toi, c'est toujours ça de gagner.

Oui je suis confiante car j'ai fait une licence anglais/espagnol donc je pense avoir le niveau. Je ne disais pas que le fait que le jury soit sympa influence ma note mais juste ça met à l'aise! la nana qui est venue me chercher, pendant qu'on allait vers la salle m'a demandé si c'était mon dernier oral, ce qu'il me restait à passer, etc donc j'ai trouvé ça sympa! et quand je suis partie elle m'a dit "bonne chance pour mercredi! " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens juste de rentrer...j'ai passé l'allemand...ca s'est tès bien passé!

J'entends par là que le jury était agréable, souriant,

j'ai tout compris du texte et de ce qu'ils m'ont demandé...

j'ai su répondre.....j'ai parfois cherché mon voc...

j'ai fait des fautes de grammaire: den dem der die denen :sad:

Mais ca n'a pas empêché la conversation...on a ensuite parlé de pleins de trucs.

J'ai passé un bon moment meme si j'ai fait des fautes.....

Je ne sais pas si j'aurai une bonne note mais en tout cas

ca fait du bien!

J'espere au moins avoir 12!Je ne sais pas quel est le barême.....au mons cela ne m'enlevera pas de ponts puisque c'est une option!

Ca serait bien!

oui, et comme on le sait, les jurys en langue notent quand même de manière assez sympathique.

Ma prof d'espagnol racontait à l'iufm que l'an dernier elle avait un élève avec un niveau vraiment très moyen, qui a réussi à avoir 19 le jour J, parce qu'ils attendent c'est que tu sois capable de tenir une conversation avec fluidité.

C'est pareil pour une amie qui a passé l'allemand en option l'an dernier, elle n'en n'avait pas fait depuis le lycée et elle a eu 19! elle a su tenir une conversation voilà! après on fait tous des erreurs, mais je crois qu'ils sont heureux de voir des gens qui savent se faire comprendre dans une langue étrangère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...