Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

au fait, ce matin un mec avait paumé sa convoc, les personnes qui surveillaient n'ont rien dit "puisqu'il était sur la liste".

Je me demande alors à quoi elle sert..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

ben franchement ca aurait été minable de ne pas l'accepté ....faut pas être vache quand meme

Moi en anglais un des deux jury était un homme...cheveux gris un peu long......super sympa aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils nous ont oublié au rectorat ! (publication des dates pour l'eps) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui je fais F5 depuis un moment histoire de savoir enfin quand ça sera terminé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, ce matin un mec avait paumé sa convoc, les personnes qui surveillaient n'ont rien dit "puisqu'il était sur la liste".

Je me demande alors à quoi elle sert..

C'est clair ! Je ne trouve pas ça normal ! Les règles doivent être les mêmes pour tout le monde, il a eu de la chance !

L'an dernier il y en a qui ont été exclu pour ça ou pour le certificat médical en sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai luna...

et puis les mecs qui surveillaient sont sortis de la salle au moins à 4 reprises sur 30 minutes, entre la pause pipi et la pause café... heureusement que j'avais mes boules quies. Car malgré le "silence cours" dans le couloir ya quand même beaucoup de bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, ce matin un mec avait paumé sa convoc, les personnes qui surveillaient n'ont rien dit "puisqu'il était sur la liste".

Je me demande alors à quoi elle sert..

C'est clair ! Je ne trouve pas ça normal ! Les règles doivent être les mêmes pour tout le monde, il a eu de la chance !

L'an dernier il y en a qui ont été exclu pour ça ou pour le certificat médical en sport.

Pour le certificat médical je trouve ça normal, ils vont pas laisser kkun courir sans certificat médical, imagine la personne a un soucis, c'est une "assurance" pour eux!!!

Après pour la convocation, il faudrait que ce soit CLAIR dès le début et pareil pour tout le monde de l'académie, ce qui n'est souvent pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour c'est comme d'hab vendredi : matin course, aprem oral ! En plus ça craint je cours avec le premier groupe et pour l'oral je dois attendre 15h...

Du coup je ne sais pas trop si je reste ou si je rentre :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe le 1500 le 23 juin et l'oral le 24 juin... je crois que j'aurais aimé en finir dans la même journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour c'est comme d'hab vendredi : matin course, aprem oral ! En plus ça craint je cours avec le premier groupe et pour l'oral je dois attendre 15h...

Du coup je ne sais pas trop si je reste ou si je rentre :glare:

Tout comme toi !

Maintenant que je connais ton prénom j'ai pu voir tes horaires ; je suis convoquée à la session précédant la tienne, donc je resterai sur place entre la pratique et l'oral... Si tu veux qu'on reste ensemble :wink:

Et je compte sur toi pour faire la pom-pom girl quand je courrai !!! :lol::applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR,

Est-ce que l'heure indiquée c'est l'heure à laquelle on court ou l'heure à laquelle on commence l'échauffement???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...