bibaloo Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 BONJOUR, Est-ce que l'heure indiquée c'est l'heure à laquelle on court ou l'heure à laquelle on commence l'échauffement??? Merci Bonjour, Il s'agit de l'heure de l'échauffement, qui dure 45 min.
Luce01 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 BONJOUR, Est-ce que l'heure indiquée c'est l'heure à laquelle on court ou l'heure à laquelle on commence l'échauffement??? Merci Debut de l'échauffement, donc tu cours 45mins après... Du moins les années précédentes, c'etait comme ça
luna86 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Pour c'est comme d'hab vendredi : matin course, aprem oral ! En plus ça craint je cours avec le premier groupe et pour l'oral je dois attendre 15h... Du coup je ne sais pas trop si je reste ou si je rentre Tout comme toi ! Maintenant que je connais ton prénom j'ai pu voir tes horaires ; je suis convoquée à la session précédant la tienne, donc je resterai sur place entre la pratique et l'oral... Si tu veux qu'on reste ensemble Et je compte sur toi pour faire la pom-pom girl quand je courrai !!! Oui ça marche on peut alors rester ensemble ! Le temps passera plus vite ! Et compte sur moi pour t'encourager ! Les autres seront vertes de ne pas avoir de supporters et d'encouragements ! Du coup toi aussi tu me verras courir !
bibaloo Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Oui ça marche on peut alors rester ensemble ! Le temps passera plus vite ! Et compte sur moi pour t'encourager ! Les autres seront vertes de ne pas avoir de supporters et d'encouragements ! Du coup toi aussi tu me verras courir ! J'imagine oui qu'à cette heure-ci y'aura pas beaucoup de supporters mobilisés Je ferai aussi la pom-pom si tu me le demandes !
luna86 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Oui ça marche on peut alors rester ensemble ! Le temps passera plus vite ! Et compte sur moi pour t'encourager ! Les autres seront vertes de ne pas avoir de supporters et d'encouragements ! Du coup toi aussi tu me verras courir ! J'imagine oui qu'à cette heure-ci y'aura pas beaucoup de supporters mobilisés Je ferai aussi la pom-pom si tu me le demandes ! Oui c'est tôt, je pensais que c'était notre horaire le premier, je n'avais pas vu qu'il y avait des gens encore avant ! Je serais ravi d'avoir une pom-pom rien que pour moi !
Aurelie68 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Je me connecte souvent sur le forum mais il est vrai que je ne poste jms rien, mais cette fois-ci j'en profite lol ! J'aurais aimé savoir si lorsqu'on a envoyé son certif de contre-indic pour le sport, il fallait qd meme se présenter à l'horaire de l'épreuve pratique. Merci
bibaloo Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Je me connecte souvent sur le forum mais il est vrai que je ne poste jms rien, mais cette fois-ci j'en profite lol ! J'aurais aimé savoir si lorsqu'on a envoyé son certif de contre-indic pour le sport, il fallait qd meme se présenter à l'horaire de l'épreuve pratique. Merci Je t'avoue que je n'en sais rien. Je te conseille d'appeler le rectorat pour demander (au numéro qui figure sur la convoc), au moins tu seras sûre à 100% de la réponse !
Aurelie68 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, Je me connecte souvent sur le forum mais il est vrai que je ne poste jms rien, mais cette fois-ci j'en profite lol ! J'aurais aimé savoir si lorsqu'on a envoyé son certif de contre-indic pour le sport, il fallait qd meme se présenter à l'horaire de l'épreuve pratique. Merci Je t'avoue que je n'en sais rien. Je te conseille d'appeler le rectorat pour demander (au numéro qui figure sur la convoc), au moins tu seras sûre à 100% de la réponse ! Je les avais déjà appelés la semaine dernière par rapport à l'envoi de mon certif mais j'ai complètement zappé de demander pr cette question... dans le genre pas douée.. lol
lisaa Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Posté(e) 14 juin 2010 Je cours le 25, et je passe l'oral le 28. Allez, dernière ligne droite, on tient le coup !
luna86 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Allez, dernière ligne droite, on tient le coup ! Moi je ne tiens plus en place ! Trop hâte d'en finir ! Je suis contente j'ai eu le droit à une journée pour réviser et mes collègues me soutiennent, je n'ai plus le droit de travailler, je dois réviser ! Du coup j'avance bien !
faninou Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Coucou ici! Ca bosse? Purée moi j'en peux plus, plus je travaille moins j'en sais!! Je passe le 23 et le 24 en fin d'aprem, grrrr.
faninou Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Ca correspond à quoi la lettre à côté de la date de passage?
Messages recommandés