Aller au contenu

Strasbourg 2010


lisaa

Messages recommandés

Moi aussi Faninou!

Je passe le 23 16h pour la course et le 24 pour l'entretien à 16h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trousse68

    170

  • bibaloo

    146

  • lisaa

    99

  • luna86

    72

Membres les plus actifs

Moi aussi Faninou!

Je passe le 23 16h pour la course et le 24 pour l'entretien à 16h15

on aurait presque pu se croiser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond à quoi la lettre à côté de la date de passage?

Oui, quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond à quoi la lettre à côté de la date de passage?

Oui, quelqu'un sait ?

Ca ne correspond à rien de spécial il me semble, en tous cas ça n'intervient pas le jour de l'oral car tu as ton numéro de jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières et premiers doivent passer leur OP demain, une tournée de trèfles pour ce deuxième oral !

clover.gifclover.gifsmile2.gifsmile2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières et premiers doivent passer leur OP demain, une tournée de trèfles pour ce deuxième oral !

Merci. Réveil 5 heures du matin demain, de bonne heure et de bonne humeur. Les dernières petites révisions et dodo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières et premiers doivent passer leur OP demain, une tournée de trèfles pour ce deuxième oral !

Merci. Réveil 5 heures du matin demain, de bonne heure et de bonne humeur. Les dernières petites révisions et dodo ....

Bon courage Clémentine!!!!!

Et bon courage aux autres qui ouvrent le bal des oraux pros ;)

Pleins de :clover: :clover: à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous et ne vous laissez pas démonter par le jury, soyez plus malins qu'eux !

:devil_2:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mes yeux n'étaient plus gonflés ce matin et à l'heure de passage de l'entretien, plus rouges du tout. Ma grand-mère me manque, nous l'enterrons vendredi. wub.gif

2) Je suis tombée sur les sciences à l'école.yahoo.gif (un avis de Claude Thélot et un article des deux membres de l'Académie des sciences sur comment enseigner les sciences).

3) J'ai eu raison de changer d'oeuvre de LEJ à la dernière minute et de mettre Verte à la poubelle.sweatingbullets.gif

4) J'ai répondu honnêtement à toutes les questions. smile2.gif Ils ont quand même réussi à me démonter sur des points et pointer ce que j'oubliais de dire.sad.gif

5) J'ai de l'espoir : plus d'excuses pour zapper les 1500m.heat.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mes yeux n'étaient plus gonflés ce matin et à l'heure de passage de l'entretien, plus rouges du tout. Ma grand-mère me manque, nous l'enterrons vendredi. wub.gif

2) Je suis tombée sur les sciences à l'école.yahoo.gif (un avis de Claude Thélot et un article des deux membres de l'Académie des sciences sur comment enseigner les sciences).

3) J'ai eu raison de changer d'oeuvre de LEJ à la dernière minute et de mettre Verte à la poubelle.sweatingbullets.gif

4) J'ai répondu honnêtement à toutes les questions. smile2.gif Ils ont quand même réussi à me démonter sur des points et pointer ce que j'oubliais de dire.sad.gif

5) J'ai de l'espoir : plus d'excuses pour zapper les 1500m.heat.gif

Vraiment désolé pour ta grand mère et bon courage pour l'enterrement, je n'ai pas encore véçu la perte de grands parents mais je pense que ça ne doit pas etre facile, du tout, j'ai du mal à l'imaginer, surtout que là je suis chez eux depuis quelques jours..

Beurkkkkk un sujet sur les sciences, j'en ai fait un avec bibaloo hier mais je suis pas en majeur sciences alors c'est pas facile wink2.gif

Tu as présenté quoi en LJ???

Allez courage pour la dernière épreuve!!! Moi je tiens plus du tout 15jours entre 2 épreuves et c'est horriblement long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...